Paint Shop X16 et Windows 8

Résolu/Fermé
mariecoeurcoeurdelion Messages postés 19 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 - Modifié par mariecoeurcoeurdelion le 27/04/2015 à 16:25
 mariecoeurdelion - 28 avril 2015 à 17:51
Bonjour , j'ai acheté Paint Shop X16 voici un mois (25mars) , malheureusement il n'est pas complet il a 64 bits . Malgré mes nombreuses démarches Corel me dit ne rien pouvoir faire . Or si je sais lire il est bien spécifié que ce logiciel a 32 bits et 64 . J'ai l'impression d'avoir été prise pour un pigeon . Je croyais cette société plus sérieuse . Parmi vous se trouve-t-il une aide j'ai absolument , pour utiliser les modules externes de 32 bits . Un grand merci
Extrait de l'aide jointe au logiciel
Si vous êtes doté d'un système d'exploitation 64 bits, d'au moins 4 Go de et d'une quantité importante d'espace disque disponible (700 Mo disponibles au minimum), installez les versions 64 et 32 bits pour plus de flexibilité.

Remarque : si vous installez les versions 64 et 32 bits, les programmes sont répertoriés et lancés séparément dans le menu ou l'écran Démarrer de Windows.
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19424 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 6 049
28 avril 2015 à 02:25
Si vous avez un OS en 32 bits, le logiciel ne s'installe qu'en 32 bits, si vous avez un OS en 64 bits, le logiciel vous propose de realiser l'installation en 32 ou en 64 bits..

Il me semble que par defaut c'est la version 64 bits qui s'installe quand l'OS est en 64 bits.. Je pense que vous devez relancer votre installation en mode "personnalise" pour activer l'installation en 32 bits.

Ensuite, il faut faire attention a l'installation des modules externes. Lorsque vous avez 2 installations de Corel, l'un est dans le dossier "Program Files" et l'autre dans "Program Files (x86)" cette derniere etant reservee aux programmes en 32 bits.
0
mariecoeurdelion
28 avril 2015 à 17:51
Merci Contrariness, j'ai fait appel à Corel , j'ai eu la réponse que j'attendais . Vous me répondez exactement ce qu'il fallait faire au début . Tout est rentré dans l'ordre et j'ai bien les deux fonctions . L'aide jointe au logiciel m'a aidée .
Encore merci à vous
0