Problème d'affichage de la barre des tâches en plein écran

Fermé
MacCainKillZ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - Modifié par MacCainKillZ le 22/04/2015 à 21:39
MacCainKillZ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - 24 avril 2015 à 01:55
Bonjour,

Tout est dans le titre, je m'éxprime plus clairement. En gros, lorsque je regarde une série en streaming ou des vidéos sur YouTube et que je veux les regardés en plein écran, la barre des tâches s'affiche. Lorsque j'appuie sur la vidéo, la barre des tâches reste affiché, sauf sur YouTube, quand je clique sur la vidéo, elle disparaît. Dans les jeux-vidéos elles ne fait pas ce problème. Pour les plus experimentés, j'avais eu un problème de rapport d'alerte que j'ai désactiver vu que dans les jeux, ça me faisait un retour windows sans arrêt. Cela peut venir de ça ? Pour regardé les vidéos tranquillement je dois la cacher et je n'aime pas... Cependant lorsque je la cache il y a un petit morceau de la barre qui dépasse.

Je tiens à préciser que j'ai fait pas mal de manipulation pour optimiser les performances de mon ordi pour les jeux-vidéos ainsi que le démarrage et l'arrêt de mon ordinateur. Pour savoir si j'ai fait une gourde quelque part je met la chaine de la personne que j'ai écouté pour tout ça. C'est à cause d'une de ces manipulations que j'ai ce problème, avant ça, je n'avais jamais eu ce problème. Et malheureusement je n'ai pas fait de restauration système... :/ Je suis sous Windows 7.

Chaine YouTube de la personne : https://www.youtube.com/user/lebonordi

Elle persiste à ce mettre en premier plan, même lorsque je fait un clique droit sur la barre. (Par exemple, "Propriétés" passe dérrière la barre des tâches)

Je sais que c'est un pavé mais j'ai fait le plus détaillé possible...
En esperant avoir la réponse de quelqu'un qui peut vraiment m'être utile.
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 608
23 avril 2015 à 04:26
Salut,

Regarde => la présentation de TaskBar Eliminator et ensuite, tu pourras aller télécharger la dernière version ici => sur le site de l'Editeur.

Ça devrait régler ton problème. ;-)
1
MacCainKillZ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 1
Modifié par MacCainKillZ le 23/04/2015 à 23:48
Non ça ne répond toujours pas a mon problème... J'ai pas besoin de la cacher, juste qu'elle arrête d'apparaitre à mon écran lorsque je regarde une vidéo ou que je suis en plein écran... Mais merci quand même de l'aide apporté :)
1
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 608
24 avril 2015 à 01:04
C'est quoi la différence entre la cacher et qu'elle n'apparaisse pas ???
TaskBar Eliminator répond à un simple raccourci clavier.

Pour avoir une chance de corriger ton bug, il faudrait avoir l'historique détaillé de tout ce que tu as fabriqué avant que le problème apparaisse, alors tu vois que ce n'est pas gagné !
0
MacCainKillZ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 1 > @nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024
Modifié par MacCainKillZ le 24/04/2015 à 02:00
Je pense bien, j'en suis conscient que ton aide est le bienvenue mais moi je voulais dire au tout début "comment garder ma barre des tâches sans qu'elle me dérange en se mettant au premier plan à tout bout de champs lors du plein écran?" Après avec ton astuce je pourrais m'habitué mais ça me ferait vraiment bizarre ^^
Une personne m'a dit que ce bug était connus et qu'il n'y a pas encore de correction...
0