Pb connexion internet, seulement MSN

Fermé
Bolli Messages postés 5 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 - 30 juin 2007 à 09:12
Bolli Messages postés 5 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 - 18 juil. 2007 à 10:10
Bonjour à tous,

je m'adresse à vous dans l'espoir que vous pouvez m'aider, le hotline de Neuf Telecom, après avoir payé 30 EU, n'a pas trouvé de solution...

Depuis jeudi, je n'arrive plus à me connecter sur neuf.fr et quelques sites que je visite regulièrement. Toujours affiché: explorer ne peut pas aficher cette page.
J'ai un ACER Extensa 4100, et XP, je ne fais jamais des téléchargement via internet. J'ai Norton Security Internet et chaque jour, Norton nettoie pendant 30 minutes.

Je suis déséeperée, parce que je trouve pas de solutions!


Je suis chez NEUF Telcom et j'ai une neufbos Trio 3 D, le téléphone et la télévision marche normalement. Mais, quand je surfe sur les sites, c'est extrêmement lent!

Merci pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai le même problème que toi sur ma neuf box depuis jeudi soir. Je peux accéder à certains sites mais pas à d'autres. En plus impossible de joindre la hot line neuf par téléphone (toujours en attente !).
Si t'as des infos merci de me laisser un message.

Chris
0
Bolli Messages postés 5 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
18 juil. 2007 à 10:10
Salut!


Chez moi c'était un trojan, un virus.....On m'a tout désinstallé et réinstallé, et ça ne marche tjrs pas...pb de configuration avec wifi....
0