Mise à jour de Skype

Fermé
hiscouhie Messages postés 322 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2022 - Modifié par Chris 94 le 18/04/2015 à 14:16
hiscouhie Messages postés 322 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2022 - 20 avril 2015 à 10:33
Bonjour,

En ouvrant mon ordinateur, une fenêtre s'ouvre pour me demander de mettre à jour skype. Impossible. Erreurs 2203 et 1603.
J'ai voulu désinstaller skype dans programmes et fonctionnalités : skype click to call et skype tm 7.2 impossible également.
En prospectant dans des forums, on m'a conseillé de télécharger skype portable Je l'ai installé sur mon bureau. Je pensais que ce nouveau téléchargement allait écraser ceux nommés ci-dessus.
Pourriez-vous me conseiller svp
A voir également:

4 réponses

Bonjour surtout pas je vous reprend sur un ordinateur pour vous envoyer le programme de desinstallation je vous écris d un portable à la
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
18 avril 2015 à 17:12
rebonjour faite comme cela
S'assurer skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu
- Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-

le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.html

en desinstallant normalement il reste du skype et meme en telechargeant il garde les defauts d ou le (karcher )


lien de telechargement
https://www.skype.com/fr/get-skype/
0
hiscouhie Messages postés 322 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2022 8
Modifié par hiscouhie le 18/04/2015 à 17:28
Bonjour Jean,

Avant que vous me répondiez, j'ai pu supprimer skype portable. Ensuite j'ai passé ccleaner. J'ai gardé skype qui me relance dès l'ouverture de mon pc à faire la mise à jour. Toujours le même problème erreurs 2203 et 1603. Je ne comprends pas les exceptions du pare feu ?
Est-il indispensable de mettre skype à jour ?
J'attends votre réponse avant de suivre vos conseils.
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
18 avril 2015 à 17:56
bonjour erreur 1603 correspond qu il manque un programme sur l ancienne version de skype
le pare feu c est window qui peut le boquer il y a un genre d anti virus
mettre a jour skype n est pas indispensable voir deconseiller dans certain cas
le mieux c est tout desinstaller skype mais le desinstaller normalement meme avec c clearner ne suffit pas a tout enlever
passer le karcher
si vous bloquer aller sous le logo de window programme puis dessous rechercher skype suprimer tout skype... apres faite un redemarage pour tout enregistrer
je vous donne une version skype qui marche bien sur la plupart des window
https://www.skype.com/fr/get-skype/
quand vous aurez installer skype et entrer dedans pseudo et mot de passe
aller dans skype en haut aller dans outils...options... avancees...
mise a jour automatique... desactiver.. enregistrer en bas
0
hiscouhie Messages postés 322 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2022 8
Modifié par hiscouhie le 20/04/2015 à 11:27
Bonjour Jean,
En fait, avant de vous lire, j'ai téléchargé total uninstall 6.13 et pu supprimer skype de programmes et fonctionnalités mais j'ai oublié de faire le nettoyage
J'ai ensuite installé skype 7.3 version portable sur mon bureau. La suppression sera plus facile.
Je garde vos versions qui me seront utiles ultérieurement.
Bonne journée
0