Probleme d'actualisation du contenu de certains sites

Fermé
Syphyllys - 18 avril 2015 à 01:26
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 18 avril 2015 à 19:20
Bonjour,

J'ai depuis peu un soucis sur certains sites (notamment sur Allociné et Tele Loisir).
En effet, le contenu de certaines pages restent bloqués sur un date précise (en l'occurence autour du 8Avril). Ce qui fait que les articles, liens, miniatures, images, etc restent les mêmes depuis maintenant 10 jours. Ce qui est problematique pour des sites d'actu...

(j'ai aussi depuis quelques temps des problemes avec certains sites, lorsque je veux y acceder je suis redirigé sur une page d'erreur qui me dit ça:

" Échec de la connexion sécurisée

La connexion avec gateway.playneverwinter.com a été interrompue pendant le chargement de la page.

La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.")

Je le mentionne au cas où ce soit lié...

Merci d'avance pour votre aide :)

1 réponse

artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 90
18 avril 2015 à 01:48
Bonjour ,

pouvez-vous passer ces deux logiciels :

1)ZHP cleaner sur ce lien : https://nicolascoolman.eu

Faites un scan et un nettoyage ....

2) ADWcleaner , ici : https://nicolascoolman.eu

là aussi, faite un nettoyage puis redémarrez....
0
Sur les deux liens, j'ai une alerte de windows me disant que 1-le site est malveillant et 2- le fichier est malveillant...
0
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 90
18 avril 2015 à 11:31
ah! sacré microsoft....

Si vous avez AVAST, il faut le désactiver pendant le passage...
Pour Windows 8 , au "smartscreen" , vous faites "en savoir plus" et activer quand même"...
0
Est ce vraiment une bonne idée de couper mon antivirus et de m'evertuer a telecharger un fichier si mon ordinateur me dit que c'est un fichier malveilant ?... je ne pense pas... dumoins.. ca ne m'inspire pas vraiment confiance ^^
0
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 90
18 avril 2015 à 18:41
hmmm..moi je n'utilise même plus d'antivirus, de toute façon, ce sont des passoires à coquillettes (pas tous , mais la plupart) il n'est pas rare que je trouve plus de 50 malwares sur des PC pourvus de pare-feu , anti-virus et autres windows defender....
0
Peut etre, mais j'aurais préféré une solution ne necessitant pas l'arret de mon antivirus. Donc si vous en avez une je suis preneur ^^
0