Google earth sur MacOS v10.3.9?

Fermé
kniht Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 - 29 juin 2007 à 14:51
 Martial - 18 janv. 2009 à 17:30
Bonjour,

je cherche la version 4.0 de Google earth sans succès.

Je suis sur Mac0S X v10.3.9, or la dernière version de Google earth (4.1) ne peut pas trouné sur MacOS X v10.3.9. J'ai donc cherché la version 4.0 de Google earth, comme le programme me l'a gentillement suggèré; pas moyen de la trouver :'(

Alors si quelqun peut me donner un lien vers cette version ou une autre astuce pour pouvoir utiliser Google earth sur ce vieux Mac, je serais très heureux :)

Merci
A voir également:

28 réponses

salimmjahad Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 2
Modifié le 14 mai 2008 à 19:09
vous pouver telecharger google earth 4.0 sur mac sur l adresse


https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11277-google-earth/
7
Oui, bien sur que c'est la bonne version qu'il cherche pour MacOsX 10.3.9
Et elle n'est pas facile à trouver vu que Google n'indique pas ses anciennes versions.

Voici l'adresse:
http://dl.google.com/earth/client/GE4/release2/GoogleEarthMac.dmg

Amicalement,
Suisse
6
Merci vivement à "Suisse" pour son lien. J'avais le même problème et cherchais partout la version 4 de Goggle Earth pour OS X 3.9.
Bien à vous.
0
Merci, Suisse, je cherchais cette version depuis longtemps (je travaille sur une Mac OS 10.3.9)
Julian
0
C COOL Mon petit suisse
0
Un grand merci cher Suisse; ce lien pour telecharger une vieille version de google earth m'a fait gagner bcp de temps.
Amicalement
0
Merci Suisse,

Mon Google earth ne marchait plus depuis quelques jours et impossible de telecharger la nouvelle version pas compatible avec Panthere.

J'ai essayé ton lien, c'est nickel ! j'ai enfin récupéré mon site favori
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
Modifié le 14 mai 2008 à 19:09
Tu es sûr que c'est cette version qu'il te faut ? je suis comme la fosse....sceptique :-)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11277-google-earth/
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
0
Merçi pour le lien donné par Suisse. J'avais entendue dire qu'il n'était pas "prêt" pour Mac, je viens de l'installer sur mon MacBook et il fonctionne super.

Je suis une nouvelle utilisatrice du mac (2mois) et j'avoue que j'ai pas mal de lacune.

Merçi à tous pour vos bon conseil

Elirena
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kniht Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 5
31 août 2007 à 22:27
Merci beaucoup Suisse :)
0
Message destiné à Suisse :

Mille fois merci pour le lien permettant de télécharger la version 4.0 de Google Earth !!

Je la cherchais sans succès depuis quelques temps !!! MERCI !!!

Augustine
0
Ooooooooooh merci à toi "grand" petit suisse.... tu me retire une grosse épine du pied ;)

A+
0
nomdecode220 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 11
4 sept. 2007 à 11:19
Le problème c'est que moi je trouve qure des version pour mac osx.4.11^^
0
simonpstatroop
11 sept. 2007 à 10:14
merci monsieur " suisse" je cherchai se foutu google earth depuis un petit moment mintenant
0
le lien de "suisse" ne marche plus. que ce passe-t-il ????
help
0
ça ne marche plus chez moi non plus ! qqun a la solution ? merci !
0
Bonjour !

Fait une mise à jour pour passer en os 10,4,10 ( la dernière )
Google eart marche trés bien avec.

Menu pomme>mise à jour logiciel

A++
0
Bonsoir.
tu peux aussi faire la mise a jour gratuitement pour passer en os 10.4.10
menu pomme>mise à jour logiciels et google eart marche trés bien avec

A++
0
Bonjour,
merci d'avoir repondu à ma requete mais je n'ai aucune mise à jour concernant os dans mes mises à jours et en allant direct sur le site apple je ne trouve pas non plus. Alors je vois pas trop
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
28 sept. 2007 à 09:48
Il n'y a pas d'autre m-à-j sur cette version 10.3 (Panther), c'est la dernière ! après, il faut passer à Tiger (10.4.10 actuellement) donc, acheter un DVD universel de ce système.
0
Bonjour,
Le lien pour Google Earth 4.0 pour Mac OS 10.3.9, donné par Suisse, fonctionne en ce moment
FD
0
Bonjour,

Je parle de OS X Tiger, et toi ?
0
Bonjour,
la question initiale du poste était de savoir comment télécharger Google Earth pour Panther. Ce forum traite donc de Google Earth pour Panther, dont le lien n'est pas évident.
Pour Google Earth pour Tiger il n'y a aucun souci. Tout le monde le trouve.
cordialement
FD
0
Moi j'ai le 10.3.9 et je suis allé regarder sur clubic mais quand je veux télécharger Google earth 4.0 ça me met le téléchargement du 4.2 !!!
0
merçi SUISSE je le cherchai depuis un moment

;)
0