Blue screen

Résolu/Fermé
masterpc - Modifié par masterpc le 11/04/2015 à 14:05
tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 12 avril 2015 à 11:10
Bonjour,

Lors du démarrage de mon pc j'ai un blue screen avec inscrit
STOP (0x0000005, 0x90D8BEF4,0x806996C0, 0x806993BC)

Je l'ai redémarré en mode sans échec puis j'ai lancer adwcleanner mais rien y fais.
J'ai testé ma mémoire, ok, mon disque dur quelques secteurs instables...
Windows Vista 32 bis Edition Familiale premium.
Merci par avance.

A voir également:

6 réponses

tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 540
11 avril 2015 à 14:10
Bonjour,

tentez une restauration du système à une date antérieure au problème :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

cordialement
0
master_pc Messages postés 317 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 8
11 avril 2015 à 15:39
Merci mais problème toujours présent après tentative...
0
tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 540
11 avril 2015 à 16:50
tu as le rapport d'adwclaener ?

télécharge malwarbytes et installe le :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

décoche l'essai de malwarbytes pro, lors de l'installation

tu le mets à jour
tu fais un scan ccomplet et tu mets tout ce qu'il trouve en quarantaine.

tu fais un copier/coller du rapport ici dans ta réponse
0
master_pc Messages postés 317 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 8
11 avril 2015 à 18:25
Rien ne change malgré la mise en quarantaine de 35 objets trouvé, par contre je n'ai pas eu de log, étrange.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
master_pc Messages postés 317 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 8
12 avril 2015 à 11:08
Bonjour,

J'ai trouvé le problème, en utilisant le petit logiciel BlueScreenView j'ai pus voir qu'avast posait problème.

Merci quand même.
0
tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 540
12 avril 2015 à 11:10
de rien et merci d'avoir donné la solution.
bonne continuation :)
0