Rechercher : dans
Par :

Sonicwall-connaissez vous une doc en francais

Dernière réponse le 29 jun 2007 à 15:22:41 lohaz, le 29 jun 2007 à 08:54:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Sonicwall TZ170
Sonicwall TZ170 Wireless
Sonicwall 3060

c'est URGENT

et je repete en Francais

merci

Meilleures réponses pour « Sonicwall connaissez vous une doc en francais » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Ad-aware 1.06 version française VoirComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site de...
[Gutsy] Mettre en français programmes et interface VoirAvec l'installation par défaut de la version 7.10 Gutsy Gibbon d'Ubuntu, beaucoup d'applications ne sont pas en français même si c'est la langue que vous avez choisi lors de l'installation. Pour installer le support de la langue française dans la...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Fichier DOC VoirFormat DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice...

1

anonyme, le 29 jun 2007 à 09:02:02

Bonjour, ce serait bien de le dire deja

voila des doc
http://www.jobinsa.ch/...

http://www.vtx.ch/d2wfiles/document/1989/7/0/SonicWALL_TZ170­_FR.pdf

www.accessible.ch/index.php?action=getdocu&id=193

Répondre à anonyme

2

^^Marie^^, le 29 jun 2007 à 09:03:10

COMMENT ????

et je repete Comment ???

Je cherche les formules de politesse dans toutes les langues.

et je repete dans toutes les langues.

C'est URGENT

Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^

Répondre à ^^Marie^^

3

anonyme, le 29 jun 2007 à 09:13:19

Bonjour,

Sur ce site http://www.freelang.com/expressions/
:-)

Répondre à anonyme

5

lohaz, le 29 jun 2007 à 09:20:51

:-(

Répondre à lohaz

8

lohaz, le 29 jun 2007 à 10:30:57

Oui je repete en francais

parce que les leins chez sonicwall sur des pdf en anglais.....

et en plus si je n'avais pas de probleme je ne poserai pas de question.

mon problmen c'est pas le technique , c'est l'anglais

Répondre à lohaz

9

^^Marie^^, le 29 jun 2007 à 10:46:56
  • +1

As-tu fait une demande d'information ici http://www.sonicwall.fr/?gclid=CNS4lv33gI0CFQcEXgodLF34Og Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^

Répondre à ^^Marie^^

10

lohaz, le 29 jun 2007 à 10:57:58

Merci marie

j'ai déja vu c'est ce que j'appelle du technico/commercial

ca te dis qy'il y a 4 roues a ta voiture , mais pas comment regler le carburateur

Répondre à lohaz

11

anonyme, le 29 jun 2007 à 11:17:30

Je pense à ça, comme tu es stagiaire, tu as bien un maitre de stage ? L administrateur reseau peut etre ?
Ou une autre personne chargée de la gestion maintenance du parc informatique ? Personne ne peut t aider sur place ? On ne peut pas tout savoir, il faut bien apprendre, mais c est sur qu il faut par moment savoir se debrouiller tout seul, et l anglais technique est tres important dans ce domaine, il faut donc en avoir de bonnes notions (mais j avoue que quelque fois c est un peu difficile...)

Répondre à anonyme

12

lohaz, le 29 jun 2007 à 11:29:46

Mon stage

je suis la depuis le debut de semaine.
mon tuteur ; present dans la Ste depuis qq moi ( il me semble que des stagiaires à tour de role font tourner la boite )
A chaque question ouverte la réponse ; "Je suis programmeur , pas technicien !"
Admin ?? c'est moi je crois?
Gestionnaire c'est ???? moi peut etre

le boss ? il a un jour eu l'idée, pas plus causant ; mais exigeant ( tel chose , tel jour a telle heure )

l'anglais technique ouais biensur, mais pas suffisement pour etre CERTAIN de la bonne config
( voir sujet : corrigez moi si je me tropmes )

car je dois changer l'IP publique du routeur mais vu l'ambiance "famille Adams" je prefere ne pas me planter et ne m'y reprendre a deux fois . c'est ceinture + bretelle.

d'ailleurs vu que ca traine depuis mardi je pense que mon quota "patience" que l'on m'accorde doit etre largement entamé

Répondre à lohaz

13

anonyme, le 29 jun 2007 à 12:01:23

Oui, je vois, il faut faire attention ip privee different d ip publique, je te t apprends rien, il faudrait voir au niveau du NAT (Network Address Translation).Le principe d’un routeur NAT consiste à utiliser une adresse IP publique (adresse unique reconnue par le réseau internet) pour connecter l’ensemble des ordinateurs d’un réseau privé en réalisant, au niveau de la passerelle de connexion à Internet, une translation entre l’adresse IP interne (adresse privée non reconnue par le réseau public) de l’ordinateur et l’adresse IP publique de la passerelle. C'est surement au niveau que tu as dit qu'il faut faire la modif.

Répondre à anonyme

14

lohaz, le 29 jun 2007 à 12:31:47

Oui le principe je maintrise ( je pense ) mais ce (gggrrrrr!!!! censuré) de routeur TZ170.

ou je lui donne son adresse WAN. c'est ca mon probleme

Répondre à lohaz

15

anonyme, le 29 jun 2007 à 12:56:00

Dans le parametre WAN que tu as trouve, a mon avis ca ne peut etre que la.....

Répondre à anonyme

16

lohaz, le 29 jun 2007 à 14:06:31

Sur(e) ?

je ne vais pas au casse-pipe avec ca

Répondre à lohaz

4

lohaz, le 29 jun 2007 à 09:17:38

PB non résolu

Merci pour les liens.

malheureusement ce n'est pas ce que je cherche, car ces docs c'est du 'technico/commercial' des fascicules comme ca j'en ai déja.

ce que je recherche c'est pour de la config. pure et dure.

autrement il y a le site constructeur; mais c'est en anglais donc 1 mot sur 4. comme en plus ( car j'y suis allé) je trouve que c'est 'fouilli'.....

Répondre à lohaz

6

anonyme, le 29 jun 2007 à 09:23:53

Pour la config, logiquement il y a des assistants de configuration intuitifs...

Répondre à anonyme

7

lohaz, le 29 jun 2007 à 09:34:29

Oui bien sur.

mais je suis stagiaire dans la boite que depuis le debut de semaine
le mardi ont me dis ( seulement) il faut changer l' IP publique
les renseignments complementaire ( historique , dossiers , main courante, rien...)

Sonicwall j'ai jamais fouiller dedans.
mais comme en plus c'est pas pour faire joujou , mais que c'est du REEL....

comme je n'arrives pas a avoir un avis tranché et que j'ai quand meme ma petite idée

je soumet le probleme differement

suis je vais dans Network > Interfaces; puis 'éditer' l'objet WAN qui s'y trouve que je lui donne la nouvelle IP. Est-ce que je me tromperais ? (car je n'ai pas le droit de me tromper)

Répondre à lohaz

17

lohaz, le 29 jun 2007 à 15:19:39

Merci a tous de votre aide
ma réponse ét

Répondre à lohaz

18

lohaz, le 29 jun 2007 à 15:22:41

Oups ( Enter ca marche trop bien des fois )

etait sur ce lien
http://www.sonicwall.fr/

mais pas de docs en francais

Répondre à lohaz