Posez votre question Signaler

Changement de page dans un serveur HTML [Résolu]

noussibeau eric 423Messages postés 6 mai 2007Date d'inscription 24 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juin 2007 à 13:17
Bonjour,
j'ai un serveur utilisant exclusivement, pour le moment, HTML ...
Mon priobleme est le suivant :
le parcours des infos de mon serveur est arborescent .. comme tres souvent : d'une page, je peux, en cliquant sur une rubrique qui en dépend .. jusque là pas de pb...
Je peux aussi remonter sur la page d'origine c'est à dire à la page à partir de laquelle je suis arrivé là .. une marche arrière en qq sorte. Là ou j'ai un probleme, c'est que sais faire cela si je n'arrive à une rubrique que par un seul chemin .. je reroune d'ou je viens. Si je peux atteindre, une rubrique depuis plusieurs endroits, je n'arrive pas à retourner de l'endroit d'ou je viens ....
Quelqu'un peut-il m'aidre ??
Si c'est pas clair je suis pret à éclaicir ....
Merci d'avance
Eric
Lire la suite 

Changement de page dans un serveur HTML »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
En html pur, ce n'est pas possible.

Peut-être en javascript, à voir.

Mais si tu disposes d'un langage serveur, autant l'utiliser.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, je vais peut être m'y résoudre!!
Jusqu'à maintenant, j'ai eu la flemme!
Quel est selon toi le plus simple (j'utilise Macromedia dreamwaver comme outil de génération d'html) ?
Merci d'avance
Eric
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le plus simple est certainement le javascript, mais en terme d'accessibilité, c'est pas terrible.

http://fr.selfhtml.org/javascript/objets/history.htm
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Changement de page dans un serveur HTML » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?