Version Firefox 36.0.4 me pose des pbs

Fermé
vdelabarre Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 - 27 mars 2015 à 15:36
vdelabarre Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 - 27 mars 2015 à 22:54
Bonjour,
depuis que j'ai fais la MAJ avec la version ci-dessus suggérée par le système, j'ai bcp de pbs, entre autre ; qd je clique sur un onglet pr aller sur une autre page web, il m'en ouvre 2 automatiquement

Bcp de plantage, bien souvent impossible d'avoir l'action demandé, fermer avec la " x " ce que je suis en train de faire, même le CTRL ALT Suppr a du mal
et je me retrouve le matin avec une page disant "Hum c'est embarrassant" avec les dernières pages que j'avais d'ouvertes.
Donc je souhaite revenir à la version précédente de Firefox, mci de m'aider ds cette action

Cdlt



A voir également:

2 réponses

Bonjour . Rassurez vous , vous n'êtes pas le seul ! Je suis très déçu de cette version et je pense que nous sommes nombreux dans ce cas , ils vont probablement envisager bientôt un correctif , je l'espère pour eux ................... bon courage

Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
1
vdelabarre Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017
27 mars 2015 à 22:19
Mci Gironsul,
surtout que je n'ai pas bien compris car à peine une semaine avt on avait déjà une MAJ à faire........ C vraiment pénible........ çà m'est déjà arrivé sur une ancienne version et j'avais réussi en fouillant un peu partout à récupérer la précédente version sans perdre ce que j'avais ; mes données étaient sauvegardées ds un dossier spécial, mais impossible de me souvenir de la marche à suivre.
En tout cas mci bcp pr votre, et bonne soirée
Véronique
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
27 mars 2015 à 15:47
hello
essayer en désactivant les modules complémentaires
anciennes versions https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-ancienne-version-firefox
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2015 à 15:54
Bonjour . Merci pour cette réponse , pour les modules c'est fait et quand on revient à une version antérieure , il y a des messages de sécurité sans cesse même en désactivant les m.à.j. dans les options .
0
vdelabarre Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017
27 mars 2015 à 22:54
cc dubcek,
mci pr le lien j'ai réinstallé la version 35.0.1 on verra bien ds mes jeux FB ce que çà donne mais je n'ai pas perdu ma personnalisation de page.......
Mais c vrai qu'à peine réinstaller, ils vous harcèlent pr vs dire de faire une MAJ avec la version 36...... Et là je ne sais pas bloquer car mes préférences j'ai mis me demander avt de MAJ, donc à chq fois je me retrouve avec pleins de messages.
En tout cas mci à vous 2
Bonne soirée
Véronique
0