Rechercher : dans
Par :

[Outlook 2007] - plus d'images

Dernière réponse le 3 jui 2008 à 18:43:58 thomchaz, le 26 jun 2007 à 22:57:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
Depuis quelques jours, Outlook ne me télécharge quasiment plus aucune image dans mes courriers e-mails. Je n'ai pas changé de configuration, et dans les paramètres de confidentialité, la case "ne pas télécharger..." est décochée !
J'hésite à désinstaller et réinstaller Outlook, d'autant plus que je ne suis pas sûr que cela règle mon problème. Cela peut-il venir d'un ver ou d'une conn***** du genre ? Je veins de faire un scan ad-aware et a squared est en train d'en effectuer un deuxième, mais pour le moment, les divers petites choses trouvées ne changent pas la situation.

Merci de vos réponses !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

1

De passage ..., le 23 oct 2007 à 12:26:43

Bonjour,

Il faut cliquer sur "?" du menu, puis aller sur "Options de confidentialité" et enfin "Téléchargement automatique".
Il y a juste à décocher "Ne pas télécharger les images automatiquement dans les messages HTML ou les éléments RSS"

Images --> http://img88.imageshack.us/img88/7615/sanstitreqm4.jpg

Répondre à De passage ...

2

Doodool, le 12 mar 2008 à 10:00:56

C'est décoché chez moi mais ça ne marche pas... Toutes les images de mes liens hypertextes sont représentées par un cadre blanc entouré de bleu.

Mais lorsque je transfère les messages, les images apparaissent, c'est à ne plus rien comprendre.

Répondre à Doodool

3

lamberdiere, le 3 jui 2008 à 18:26:23

Salut Doodoo,
J'ai le même problème. As-tu eu la solution ?
Merci de ton éventuelle aide.

Répondre à lamberdiere

4

jjpot, le 3 jui 2008 à 18:43:58

Bonjour, réinstallez-réparez outlook

Répondre à jjpot