Arnaque site sammy dress!!!

marie - 14 mars 2015 à 00:00
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 14 mars 2015 à 11:03
bonjour,
je voudrais signaler une grosse arnaque sur site sammy dress et prevenir d'autres éventuelles victimes.
j ai commandé 3 articles qui me semblaient superbes en voyant les photos le 18/02 ...On m'annonçait sur le site que la marchandise etait dispo et expédiée rapidement.
je reçois mon coli enfin le 13 mars et mauvaise surprise aucun articles ne correspond à ma commande ni en taille ni couleur et le 3eme article n'est pas du tout le modèle choisit!! et un article comporte des taches de partout...le tout sent très mauvais.
c'est honteux et je vous met en garde .
est ce que d'autres personnes ont connu ces deboires avec ce site?
quel recours puis je avoir?
Merci de vos réponses .
Bien cordialement
A voir également:

2 réponses

Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 846
Modifié par Buenos74 le 14/03/2015 à 02:34
Bsr,

commande récente et payée par CB je suppose ?

--> Délai de rétractation légal de 7 jours

--> c'est la LOI

Demandez remboursement pur et simple (pas d'avoir).............

Maintenant, pour le retour de marchandises je ne sais pas exactement si vous devez attendre d'être remboursée pour les renvoyer ou si vous devez d'abord les renvoyer pour être remboursée............

A explorer, en tout cas vous êtes dans votre bon droit.

Cdt.

"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
0
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
14 mars 2015 à 11:03
Bonjour

Ce site étant de droit 'Hong Kong' les Articles de loi 'France' ne s'appliquent absolument pas.. On doute fortement que S.D rembourse ou 'offre' un avoir même si la camelote lui est retournée..

Mauvaise qualité, non conformité, SAV et Service Clientèle défaillants c'est la rançon d'acheter hors France ou hors U.E..

Les frais de retour étant élevés et la probabilité d'avoir une suite quasi nulle il vaut mieux éviter le renvoi..

A+
0