Enregistrer/narration sur WMM en mettant sur pause la video

Fermé
philippusmagister Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2023 - 11 mars 2015 à 20:10
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 12 mars 2015 à 18:10
Bonjour,

Est-ce que qqu'un sait si WMM fait une action (complexe) de cet ordre:
J'ai pris un clip video sur Internet, et je souhaite changer la musique et mettre une narration. Je suis arrivé à cette étape, mais j'aimerais pouvoir faire avancer manuellement la vidéo pour avoir plus de temps pour parler dans la narration (j'aimerais en gros pouvoir mettre sur pause la vidéo tout en parlant)
Si qqu'un sait la réponse, ça serait sympa...
Cordialement,
Philippe
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 11/03/2015 à 20:28
bonjour je saute sur la question une pause c'est une image fixe donc faites une ou plusieurs captures d'écran de votre vidéo vous allongez le temps de passage des images fixes(instantané) le temps de votre narration

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
philippusmagister Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2023 2
12 mars 2015 à 16:28
Bonjour,
merci de votre réponse, mais ce n'est pas simple. Vous voulez dire qu'on fait une capture d'écran, qu'on convertit en image jpg et qu'on introduit dans le film? Un peu fou, mais je n'ai peut être pas compris (comment arriver à se caler sur le passage qui m'intéresse? Si vous avez encore un petit peu de tps à m'accorder...
Merci bcp
Philippe
0
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
12 mars 2015 à 18:10
bonjour c'est vrai que de chez moi c'est plus clair et simple: vous avez une narration c'est un fichier audio indépendant du "master" (fichier original )
si dans votre projet vous faites une capture d'écran ou mettre une photo ou plusieurs dont vous régler le temps d'affichage qui a un rapport avec votre narration cela fera comme un diaporama vous pourrez parlez tant que vous voulez en ajoutant votre narration sous votre diaporama
0