rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Barre des tache windows XP

hichame, le jeudi 15 novembre 2001 à 12:57:50
salut

je voudairs ajouter des raccourcis dans la barre des taches dans windows XP (- a coter du button demarrer -) mais il m'est impossible de le faire

si qq peut me dire comment faire :o)
Répondre à hichame  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
barthoi, le jeudi 15 novembre 2001 à 13:14:20
Il te faut tout d'abord activer la barre de "lancement rapide" :
Clic droit sur la barre, Barres d'outils, Lancement Rapide.

Et voila... tu n'as plus qu'a faire glisser tes icones sur la barre...

:)
Répondre à barthoi

2

hihcame, le jeudi 15 novembre 2001 à 13:38:01
ok je vais essayer et merci
Répondre à hihcame

3

_jeune_padawan_, le vendredi 16 novembre 2001 à 11:28:01
il faut aussi deverouiller la bare de lancement rapide ....... clik droit sur la barre de tache ....
Répondre à _jeune_padawan_
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Problème Barre de Tâches Windows XP »