Beaucoup de question pour reproduire le style d'un clip vidéo

Fermé
Benou3 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 9 mars 2015 à 20:55
Angels74InGame Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 9 mars 2015 à 21:04
Bonjour bonsoir alors voila je vous explique briévement ; Je souhaite réaliser un clip vidéo d'un ami à moi artiste et du coup j'aimerais reproduire le même style du clip suivant : https://www.youtube.com/watch?v=U8QYXaC1QNA

J'aimerais reproduire l'effet d'afficher les paroles au fil de la vidéo et par ce biais j'aimerais savoir quel logiciel utilisé et si vous aviez quelques astuces, merci beaucoup de votre temps ! :)
A voir également:

1 réponse

Angels74InGame Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 10
9 mars 2015 à 21:04
Bonsoir.

Cela serait très compliqué de recrée des effets comme ceux-ci.
Mais tu peut quand même afficher les paroles au fil de la musique avec de petit effets. Je te conseil d'utiliser Windows Live Movie Maker qui est de base sur ton ordinateur si tu à Windows 7, Vista ou XP. Tu trouveras de très bon tutos sur Internet (Google est ton ami ;) )

Très bonne soirée à toi.

Cordialement,
Léo Endor.
0