Récuperer un compte Steam

Fermé
Gamer974 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 9 mars 2015 à 08:25
Gamer974 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 12 mars 2015 à 11:22
Bjr,comme le titre vous l'indique j'aimerai récuperer mon compte steam,mon adresse mail avec laquelle je me suis inscrite et avec laquelle j'ai des jeux s'est pirater et g supprimer l'adresse,mais quand je ve me connecter sa me met que mon compte existe pas,et quand je ve envoyer un contact au support sa marche pas non plus,qqun pe m'aider svp? c urgent ,en plus je voulais essayer robocraft

1 réponse

Virrus83 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2020
9 mars 2015 à 23:55
si c'est uniquement pour robocraft il dispose d'un launcher officiel ^^

téléchargeable ici- https://robocraftgame.com/download/

le jeux est bien ^^ mon pseudo ( Virrus83 )

pour ce qui est de ton compte steam j'ai eu le meme souci adresse mail pirater ^^

c'est tres simple mais j'esper pour toi que tu te souvient exactement de toute tes info qui etait sur ton compte steam parce que il faut les detailler au maximum pour que sa fonctionne

crée une nouvel adresse mail
inscrit toi sur steam avec
et la tu contact le service technique en leur demandant un tranfer d'adresse en mentionnant que tu n'y a plus d'acces
tout en detaillant le nombre de jeux que tu a acheter sur stem le dernier jeux au quel tu a jouer ton nom de compte ton ancienne adresse mail etc ^^ en esperant t'avoir aider ^^

cordialement Virrus83

desoler pour les faute d'orthographe je sui nul en français et je le conçoit
0
Gamer974 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
12 mars 2015 à 11:22
merci pour ton conseil je vai le faire en espérant que sa marche ^^
0