Tablette ou lecteur mp4 ?

Fermé
matthew-roxas Messages postés 25 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - Modifié par matthew-roxas le 8/03/2015 à 01:46
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 - 8 mars 2015 à 01:45
Bonsoir je recherche une tablette ou un lecteur mp4 à un bon rapport qualité prix je m'en servirais comme lecteur vidéo uniquement alors lequel des deux prendre es ce que niveau prix sa vaux le coup ou autant rester sur une tablette à vous de me dire ?

Donc j'aurais besoin si sa serrait une tablette d'un écran 10 pouces pas moins pas plus la taille la quoi et que elle tient bien la charge pas d'ipad s'il vous plaît mais par contre que elle a une grosse capacité de stockage en mémoire interne et possibilité d'extension en port microsd allant jusqu'à 64GB et même beaucoup plus si possible

Pour le lecteur mp4 un écran plus grand que 3 pouces je ne sais même pas si sa existe en tout cas que elle reste dans les mêmes critères que la tablette

Ou même si il existe un genre de disque dur externe de 1 ou 2 TO qui se connecte en bluetooth ou qui se branche par micro usb pour lire les vidéos dessus alors je prendrais sa sans aucune hésitation
A voir également:

1 réponse

titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 887
8 mars 2015 à 01:45
Bonsoir,

Tout d'abord pour une utilisation exclusivement axée sur de la lecture vidé, mieux vaut privilégier un tablette. La taille de l'écran sera bien plus importante que sur un MP4 et donc l'utilisation en vidéo sera plus agréable.
Par contre je ne comprends pas pourquoi vous êtes prêt à acheter un MP4 avec une taille d'écran minuscule mais pas une tablette qui fait 7 ou 8" ?
Et puis pour proposer des modèles, il faudrait d'abord que vous définissiez un budget.

Bonne soirée,

titou
0