Signaler

Macbook pro 13 Retina, écran noir...

Posez votre question arkazykx 2Messages postés samedi 7 mars 2015Date d'inscription 7 mars 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 déc. 2016 à 23:49
Bonjour,

Lorsque je suis sortit de cours hier, j'ai éteint mon mac et me suis déplacé dans une autre salle pour aller le charger durant une pause. Ensuite, je retourne en cours, allume mon mac, mais celui-ci ne veut pas s'allumer. Je décide de reporter le problème à plus tard... Une fois rentré chez moi, je le met en charge et l'allume. J'entends un petit "Dong" et l'écran se met en veille. De plus, la pomme au dos s'allume, mais le clavier ne répond pas et l'écran est entre gris et noir...
Merci pour vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+12
moins plus
Pour ceux ayant le même soucis, j'ai trouvé la solution !!!! faites commande + alt + P+ R +Power !!!!
Vincelee- 18 oct. 2015 à 17:58
A quel moment faut il faire la manip. Moi Je l'allume Je met mon code , puis apparition du chargement et pour finir ecran noir allumé et Je ne peux donc rien faire.
Merci si quelqu'un peut m'aider
Répondre
Rom- 10 juil. 2016 à 18:48
Merci vraiment super j ai eu le même problème
Répondre
Laura- 24 sept. 2016 à 16:54
Ça ne fonctionne pas pour moi... À quel moment faut il le faire?
Répondre
Crocmiam 1Messages postés dimanche 9 octobre 2016Date d'inscription 9 octobre 2016 Dernière intervention - 9 oct. 2016 à 09:50
Bonjour
Idem pour moi. Quel modèle avez-vous? J'ai vu l'Apple store et je dois changer l'écran:450€! Et 2 mois d'attente car ils doivent relancer 1 fabrication. À croire que le pb est général!
Répondre
Kazy- 1 déc. 2016 à 23:49
Je viens d'avoir le même probleme. Et Manip ne fonctionne pas...
Apple MacBook Pro 13,3" Retina 512 Go SSD 8 Go RAM Intel Core i5 2,9 GHz
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !