Cacher des photos à certaines personnes

Fermé
Cascade18 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 5 mars 2015 à 21:04
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2015 à 08:55
Bonsoir !
Alors voilà, j'ai eu la bonne idée d'accepter des membres de ma famille sur Facebook, sauf que se pose la question de la visibilité de certaines photos (je pense notamment aux photos de soirée)...
Je sais caché des photos à certaines personnes si c'est moi qui les aient publiées, mais pas si c'est un ami qui les a posté. J'ai cherché depuis les paramètres de la photo, depuis mon profil, depuis confidentialité, mais je n'ai rien trouvé...
Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
5 mars 2015 à 21:27
Bonjour

Ce n'est tout simplement pas possible, seules les personne qui postent peuvent limité l'audience.
Si une personne de votre famille fait partie des amis de votre contact, ou si votre contact publie en mode public, rien ne peut m'empècher de voir les posts.

bav
0
Cascade18 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015
5 mars 2015 à 21:30
Je m'en doutais un peu, mais j'espérais quand même..
Merci quand même !
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2015 à 08:55
Bonjour,

Par contre tu peux refuser l'identification sur la photo... et ça n'apparaîtra pas sur ton mur...

La photo ne sera visible que pour les personnes amis avec le posteur de la photos...

:)
0