Quelle logiciel?

Fermé
b.anon93 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 2 mars 2015 à 17:27
raphi26 Messages postés 175 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 14 mars 2015 à 20:09
bonjour, je recherche un logiciel me permettant de faire mes musiques. avec j'aimerais pouvoir avoir de multiple instruments.
je chercher un autre logiciel (ou le même) pour faire des mix de musique.

Merci pour votre aide ^^
A voir également:

1 réponse

raphi26 Messages postés 175 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 33
14 mars 2015 à 20:09
Bonjour,
tu as énormément de logiciels permettant de faire ce que tu souhaites. Une petite recherche sur Google te permettra d'en trouver une grande partie.

Mais comme je suis TRÈS gentil, je vais te donner quelques noms de logiciels que j'utilise.
- Audacity, il est gratuit et très pratique
- Studio One, possède une version gratuite, mais les versions payantes sont nettement meilleures (mais il te permet de faire énormément de choses différentes)
- Adobe Audition, payant (possède une version d'évaluation) et extrêmement pratique.

Si tu choisis un des 2 derniers, je te conseille de suivre une formation (ou les tutoriels que tu peux trouver sur YouTube ou Google :p ) afin d'en profiter un maximum.

En espérant t'avoir aidé ;) !
0