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A voir également:
- Probleme DNS
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- Uptobox dns - Guide
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Salut,
ton routeur ?
ce n'est pas ton routeur qui dit ça, c'est windows.
ça le fait tout le temps ou de temps en temps ?
ton routeur ?
ce n'est pas ton routeur qui dit ça, c'est windows.
ça le fait tout le temps ou de temps en temps ?
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La lumière sur mon routeur est devenu rouge mercredi soir et est revenue verte 2h après depuis lors je tente de me connecter soite par cable ou par wifi sa me refuse l'accès comme si je n'avais pas Internet alors que mon routeur indique qu'il y a bien internet .
J'ai tenter avec un autre pc sa fait exactement la même chose ..
Et oui c'est quand je tente de me connecté à une page internet qu'il m'indique ce problème de DNS .. J'ai fais reset etc .. mais rien n'y fais
J'ai tenter avec un autre pc sa fait exactement la même chose ..
Et oui c'est quand je tente de me connecté à une page internet qu'il m'indique ce problème de DNS .. J'ai fais reset etc .. mais rien n'y fais
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Qu'est ce qui est rouge sur ton routeur ?
et qu'est ce qui te permet de dire qu'il a bien internet ?
et qu'est ce qui te permet de dire qu'il a bien internet ?
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J'ai vider le cache DSN via l'invite de commande // rien 'y fais :s
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ça veut dire que ton routeur n'est pas connecté ::-[
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et pourtant toute les lumières sont allumer ?
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Laquelle est rouge ?
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2 mars 2015 à 16:56
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Plus aucune , Faut bien lire .. La lumière est passer au rouge sur internet et est redevenu verte 2h plus tard .. Mais ses depuis la que je n'arriv eplus à me connecter
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Modifié par brupala le 2/03/2015 à 17:07
Modifié par brupala le 2/03/2015 à 17:07
Alors,
il faut contacter ton FAI.
quand même,
peux tu coller le résultat de la commande traceroute:
tracert 8.8.8.8
il faut contacter ton FAI.
quand même,
peux tu coller le résultat de la commande traceroute:
tracert 8.8.8.8
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Bonjour
dans une invite de commandes , tapez ipconfig /all , et postez le resultat ..
dans une invite de commandes , tapez ipconfig /all , et postez le resultat ..
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2 mars 2015 à 19:24
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Etrange,
tu es connecté au routeur là ?
tu es connecté au routeur là ?
phil2k
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2 mars 2015 à 18:36
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C'est quoi , l'adresse 10.255.255.11 , qu'il y a dans la photo du ping 8.8.8.8 ?
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2 mars 2015 à 18:49
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Euh aucune idée , je suis un noob en informatique :/
brupala
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2 mars 2015 à 19:25
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Salut phil,
je pense que c'est l'adresse wan de son routeur, ou celle du suivant.
je pense que c'est l'adresse wan de son routeur, ou celle du suivant.
phil2k
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je pense aussi ..
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2 mars 2015 à 18:52
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Et faites un ping 192.168.1.1 , et un ping 10.255.255.11
et postez le resultat ..
et postez le resultat ..
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2 mars 2015 à 19:09
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et est-ce que vous pouvez vous connecter à votre routeur , en http sur l'adresse 192.168.1.1 .
pour vérifier comment le routeur voit la liaison, si il est synchro, etc
pour vérifier comment le routeur voit la liaison, si il est synchro, etc
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2 mars 2015 à 20:03
2 mars 2015 à 20:03
j'ai essayer sa ma mis NET::ERR_CERT_AUTHORITY_INVALID
J'ai surement mal procéder mais j'y connais vraiment rien :/
J'ai surement mal procéder mais j'y connais vraiment rien :/
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2 mars 2015 à 20:27
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tu n'as pas mis https au lieu de http ?
http://192.168.1.1
http://192.168.1.1
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2 mars 2015 à 20:53
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c'est l'interface du routeur.
il faut entrer le login/password
peut être admin , admin ....
il faut entrer le login/password
peut être admin , admin ....
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2 mars 2015 à 21:03
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internet connections désactivé .
ça doit venir de la ...
pourtant il a l'air synchro .
allez voir dans connections de réseau , peut être
ça doit venir de la ...
pourtant il a l'air synchro .
allez voir dans connections de réseau , peut être
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essaie de réactiver la connexion pppoe en cliquant sur le crayon
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J'ai réactiver , éteind rallumer le routeur le pc etc .. rien ne change pff
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il reste désactivé dans l'interface ?
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non il s'active ... mais je peux tjr pas me connecter ..
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ce que je ne comprends pas , c'est que le routeur est configuré en PPPoE , et que le ETHoA est activé .....
Est-ce qu'il y a une configuration communiquée par votre FAI ?
Est-ce qu'il y a une configuration communiquée par votre FAI ?
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Modifié par brupala le 3/03/2015 à 12:57
Modifié par brupala le 3/03/2015 à 12:57
OK,
parfait ça,
tu vois d'où il vient ton 10.255.255.11 ? c'est le PE
Dans ces circonstances, peux tu faire les tracert de :
185.83.138.1
185.83.138.2
8.8.8.8
éventuellement un ping des deux dns aussi.
parfait ça,
tu vois d'où il vient ton 10.255.255.11 ? c'est le PE
Dans ces circonstances, peux tu faire les tracert de :
185.83.138.1
185.83.138.2
8.8.8.8
éventuellement un ping des deux dns aussi.
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Le PE est le routeur de ton opérateur qui concentre les connexions de ses abonnés de ton coin.
Il a un gros problème, à mon avis, il est isolé, ou alors ça ne te connecte plus sur le bon.
Tu dois vraiment contacter ton FAI, rien d'autre à faire, tu peux leur fournir cette capture d'écran à l'appui.
Il a un gros problème, à mon avis, il est isolé, ou alors ça ne te connecte plus sur le bon.
Tu dois vraiment contacter ton FAI, rien d'autre à faire, tu peux leur fournir cette capture d'écran à l'appui.
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PS,
aussi,
excuse moi de te le dire, mais c'est un FAI de daube pour coller ses clients derrière des adresses ip privées, on dirait un opérateur mobile.
Si ils n'ont plus d'adresses ipv4, il n'ont qu'à mettre de l' ipV6 ces charlots.
aussi,
excuse moi de te le dire, mais c'est un FAI de daube pour coller ses clients derrière des adresses ip privées, on dirait un opérateur mobile.
Si ils n'ont plus d'adresses ipv4, il n'ont qu'à mettre de l' ipV6 ces charlots.
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Une semaine seulement que j'avais cette connexion tout allait bien .. sauf la et sa commence à me saouler car j'envoi email sur email , aucune réponse .. j'ai envoyé la capture aussi .. D'ai que j'en sais plus , je viendrai vous dires quoi .. merci à vous
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il n' y a pas de contact téléphonique pour les urgences ?
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Je sais pas appeler sinon je l'aurai déjà fais
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3 mars 2015 à 14:22
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J'ai récupérer mon réseau en envoyant la capture du tracer et du ping au support , ils ont certainement du faire une mise à jours du modem .
Encore un grand Merci à vous pour votre aide et votre patience à mon sujet
Cordialement
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Cordialement
phil2k
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bonne nouvelle .......
merci de mettre en résolu ...
merci de mettre en résolu ...