Formatage Windows Impossible

Fermé
Walabise Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - 1 mars 2015 à 19:55
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2015 à 17:08
Bonjour,

J'essaye de formater mon PC DELL WINDOWS XP Pro SP2
Il contient une carte graphique Asus, carte wifi, et deux disques durs et j'ai rajouter des barettes RAM :3
Mais un code d'erreur s'affiche lors du formatage.
Ce message d'erreur s'affiche :
"le fichier /i386/KDCOM.DDL n'a pas pû etre chargé.
Le programme d'installation ne peux pas continiuer.
Le code d'erreur est 47872
Appuiyer sur une touche pour quitter"

En quittant sa me redemarre mon PC et me le "initialise" puis je dois appuiyer soit sur F1 pour continuer ou sur F2 pour aller dans le setup utility.
Donc plus moyen d'aller sur mon bureau.
J'ai chercher sur le net et j'ai vu qu'il fallait faire un truc avec son BIOS maid je ne sais pas comment ouvrir celui-la.
Il y a le chois de faire
F2 = Setup
F12=Boot Menu
Donc pas de BIOS.
Regardant des images de bios dell sur le net,
Je m'appercoie que ce n'est pas le BIOS.
J'ai essayer d'enlever le pille de le carte de mère..... Rien.
Chaner de disque dur rien non plus.
PS: Le CD est un Officiel que j'ai eu avec mon autre PC qui est sous la meme version meme Familliale.
Le CD ; Windows XD HOME EDITION SP2
J'eseprre que vous aller pouvoir m'aider car cela fais toutes l'apres midi que je chercher partout sans rien trouver.
A voir également:

82 réponses

Walabise Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 4
22 mars 2015 à 16:39
Et j'ai pas de mise a jour avec window update

--
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2015 à 16:50
Toujours dans Windows Update, ouvre l'Historique des mises à jour, regarde si elles se sont faites en automatique depuis que tu as installé le SP3.
Pour les vidéos, je ne vois pas bien ce qu'il faudrait faire?
0
Walabise Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 4
22 mars 2015 à 16:56
Ouai n'est bizare comme même ...... sur VLC il pas l'image ni le son mais le vidéo est en play

--
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2015 à 17:08
Essaye d'aller sur Tous les drivers.com pour faire un scanne et voir s'il te propose d'autres pilotes plus récents pour l'audio/vidéo et pour ta carte graphique:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0