Appareil google play et gestionnaire d'appareils android

Anonyme - 1 mars 2015 à 01:45
 Anonyme - 1 mars 2015 à 13:34
Bonjour

J'ai perdu mon téléphone il y a quelques mois et j'ai attendu que mon appareil se connecte à Internet pour le localiser avec le Gestionnaire d'appareils Android.

Mais maintenant que j'entre sur le Gestionnaire d'appareils Android, on me dit "Vous devez disposer d'un appareil Android actif pour utiliser le Gestionnaire d'appareils Android."

Et quand j'entre sur Google Play sur PC et quand je vais voir les appareils dans paramètres, je trouve 2 appareils dont celui que je cherche.

Comment je fais pour trouver ou activer ce même appareil sur le Gestionnaire d'appareils Android ? Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

bbgibi11 Messages postés 112 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 20
1 mars 2015 à 02:50
Ce n'est peut être qu'une supposition (je ne me suis jamais fais voler mon portable), mais si google play pense qu'il n'est pas actif, le portable à surement été restauré :/
A voir. Pour ton prochain portable, je te conseil l'antivol Avast, il marche plutôt bien, et résiste à la restauration du portable (uniquement sur téléphone rooté) si tu te le refais voler.
0
D'accord, merci pour le conseil.
0