Creer un liste aleatoire

Fermé
Gates - 25 févr. 2015 à 17:06
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2015 à 18:49
Bonjour a tous. C'est la première fois que je doit poser une question sur ce forum car normalement, je trouve toujours réponse a mes questions. Voici mon petit problème. J'aimerai créer un liste de musique aléatoire a partir de mon dossier musique. Je peux lire le dossier aléatoirement avec certain programme genre Windows media, i tunes, etc... mais j'aimerai me créer une liste pour ensuite la mettre dans mon lecteur mp3. Je ne veux pas choisir mes titre moi-même, car je suis tanner d'avoir presque toujours les même morceaux, donc je voudrait tous cela au hasard histoire que j'ai de nouveaux morceaux a écouter dans mon auto. <

Donc, en gros j'ai besoin de quelque chose qui va piger dans mon répertoire musique et mettre ce qu'il va choisir dans un dossier pour ensuite mettre ce dossier dans mon mp3.

Est-ce possible? Y'a t-il un programme qui fait cela?

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 févr. 2015 à 18:49
Salut,

J'avais ce problème avec mon ancien MP3 qui ne permettait pas de lire aléatoirement des musiques et j'avais trouvé un utilitaire sur le net qui, au préalable, range dans un ordre aléatoire un répertoire. Je l'ai pas retrouvé mais tiens essaye ça : http://www.antp.be/software/renamer/download/fr ça à l'air de bien marché (c'est plus compliqué mais pas grave)
0