Réglage des bass et aïgus

Fermé
Unjoyeuxlutin - 10 juin 2003 à 12:01
bluewaave Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 29 nov. 2009 à 20:28
Salut
Comment peut-on régler les bass et les aïgus sur le pc?? Quand je regarde un film sur ma tv, je trouve que le son est sourd. Je ne peux pas faire ce réglage sur ma tv car, je n'ai plus la commande d'origine et ma commande universelle ne fais pas ce réglage.
Merci

2 réponses

slt a tous voila j ai trop de basse quand j ecoute de la music sur mon ordi et je ne sais pas les regler pouvez vous m aider svp merci
2
bluewaave Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 9
29 nov. 2009 à 20:14
Lorsque l'on double clique sur l'icone volume de Windows ,et que l'on regarde dans les réglages avancés , l'on s'aperçoit que le réglage basses et aigus est grisé ! En effet , cela est du à notre carte son qui ne le permet pas !
1
bluewaave Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 9
29 nov. 2009 à 20:28
Désolé pour ma première réponse ! Effectivement Windows ne veut rien savoir !

Mais en double cliquant sur l'icone du logiciel de ma carte son et non sur l'icone windows du son ( dans la barre de lancement rapide en bas a droite de l'écran ) j'ai réussi à avoir accés à l'équalizeur et j'ai pu régler effectivement les basses et les aigus !
0