Si tu avais jetté un oeil aux liens informatifs, tu aurais déjà pû determiner toi-même tes besoins...
Dans ton cas, un onduleur offline devrait être suffisant pour une TV... si tu prend une 250VA tu pourras même rajouter le lecteur DVD dessus. Si tu commences à ajouter d'autre trucs, prend une 450VA question d'être à l'aise. Mais n'oublie pas que l'onduleur n'est pas là pour "remplacer le courrant", c'est pour du court terme, pas pour servir de batterie. Celà n'est là que pour ne pas que tes appareils éléctriques tombent en rade en cas de coupure.
Si c'est juste pour les "protéger" d'une coupure de courant, achète simplement une prise para-foudre.
Pour les autres, voici simplement du vécu
(perso, je ne vois pas pour quelle raison on protégerait une imprimante jet d'encre, un écran, ou tout autre périphérique... Ceux-ci devraient simplement se trouver branchés sur des prises type : para-foudre)
Je ne me rapelle pas du calcul exact pour les VA/Watts
Mais voilà ce que j'ai chez moi pour protéger mes machines
- 1000 VA - Line-interactif
Cela protège durant plus de 12mn les composants suivants
1 PC Bureautique - alim 450 Watts + dual core + 2 disques durs
1 PC Gamer - alim 850 Watts + quad core + 2x 8800GTX + 4 disques durs
1 écran lcd 24"
1 Livebox
1 téléphone
1 routeur 16 ports
1 Laptop gamer
Tous les autres composants se trouvant sur des prises para-foudre.
Cela permet largement au courant le temps de revenir, ou de fermer tranquillement vos PCs sans perdre vos données ou bousiller les composants...