Lecture de films sur android

Fermé
canirog Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 23 févr. 2015 à 18:52
 canirog - 25 févr. 2015 à 16:47
Bonjour,
Que dois je installer sut mon android note 3 pr lire des films telecharges. Merci


A voir également:

1 réponse

bonjour, peut-être rien! as-tu déjà essayé? et quel est le format du film à lire ? si ça ne marche pas, il suffit peut-être d'un autre lecteur.
0
bjr seneblue et tt d'abord merci pr ta reponse. Au début je n'avais rien installé et la reponse qui m'etait donnée était application introuvable pr executer cette action ! puis j'ai installé Adobe flash player et VLC pr android...mm réponse ...
par contre si je telecharge avec mon android et que sur mon PC je decompresse les films RAR et les remets sur android c'est bon, je peux les lire avec VLC android et aussi avec le "lecteur video" installé d'origine ! par contre les fichiers ( bin ) je fais la mm opé et je peux les lire sur PC avec VLC mais sur android non...d'ailleurs la vignette du film y apparait en blanc !! Merci encore et si tu as une idée elle est la bienvenue parce que cela me fait faire un sacré mic mac. A +, canirog
0