Plus d'accès à internet après utilisation de Malwarebytes

Résolu/Fermé
Manubeag Messages postés 21 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 21 févr. 2015 à 10:42
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2015 à 10:36
Bonjour,

Suite à un clic que j'ai beaucoup regretté, il y a environ 15 jours, installation sur ma machine (windows 7 starter) de OMIGA PLUS. Je traite par PC CLEANER, Mais ca ne régle pas tout: de très gros problème de connexion, parfois ça marche mais très lentement parfois ça me met "page web inaccessible"
Hier mon PC me propose une mise à jour de PC CLEANER. Je valide, me disant que ça pourra pas être
Ce matin, connexion rapide mais avec TROVI.
J'installe malwarebytes et lance un scan + mise en quarantaine des éléments détectés.
Et là, c'est presque pire...
Quand je clique sur google chrome, le message suivant s'affiche:
"l'élément "browser.exe" auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement. Voulez-vous supprimer ce raccourci"

A noter que sur le bureau j'ai un raccourci vers un "truc" qui s'appelle speed browser

Merci si vous pouvez m'aider. Je n'ose plus y toucher...

Béa
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2015 à 23:43
il n'y a pas de rapport !

c'est un antimachinchose low cost !

ta version de Windows étant un starter, tu n'auras pas assez de ressources sur le pc pour installer un antivirus !

as tu autres soucis ?


0
Manubeag Messages postés 21 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015
21 févr. 2015 à 23:50
low cost et manifestement pas très efficace...

Non pas d'autre souci, du moins sur ce PC!

Mais le reste peut attendre! Pour l'heure, je vais me coucher!

Merci pour ta patience et ton efficacité!

Bonne soirée!
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2015 à 08:17
si tes autres soucis concerne ce pc, c'est le moment ou jamais d'en parler :P


0
Manubeag Messages postés 21 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015
22 févr. 2015 à 09:38
Non, sur celui-ci tout est nickel!

Bon, il n'est pas très performant mais c'est d'origine!

Et je vais dorénavant essayer d'éviter les clics compulsifs!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 févr. 2015 à 09:42
ok, dans ce cas, je te souhaite un bon surf ;-)


0
Manubeag Messages postés 21 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015
22 févr. 2015 à 10:34
Et moi je te souhaite un bon dimanche!
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2015 à 10:36
:-)


0