Chronopost/Amazon.fr : pas d'avis de passage, pas de suivi.

Sayad31 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - Modifié par Sayad31 le 20/02/2015 à 08:33
jameswest55 Messages postés 190 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 - 20 févr. 2015 à 08:38
Bonjours à tous. Mon problème est complexe...
J'ai passé une commande sur Amazon.fr et j'ai reçu mon colis le 09/02/2015 à 10h50, je reçois donc un appel du livreur chronopost avec un numéro "07..." me disant qu'il était devant chez moi, hors je n'étais pas là, il me dit quelque chose que je n'ai pas compris et raccroche, je le rappel mais le numéro n'étais plus valide j'imagine que c'est normal...
J'arrive chez moi dans l'après-midi pensant trouver un avis de passage, je ne trouve rien du tout... Je vais donc à la poste naïvement avec ma pièce d'identité et ils me disent que sans avis de passage ils ne peuvent rien faire, ils me disent que normalement Amazon.fr m'a envoyé un mail avec un suivi de colis qui me donne le code du colis. Hors mon produit ne bénéficie ni de suivi de colis, ni de code, cela arrive parfois sur Amazon.fr pour certains produits.. J'ai appelé chronopost, ils m'ont dit qu'ils ne pouvait rien faire non plus. Je suis donc sans suivis de colis, sans numéro de colis et sans avis de passage, donc mon colis dort à la poste et je suis dans l'incapacité de le récupérer. Quelqu'un a-t-il une solution s'il vous plait? Merci d'avance

1 réponse

jameswest55 Messages postés 190 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 6
20 févr. 2015 à 08:38
bonjour
fais le 3631 et essayes d'en en deuxième temps de voir avec amazon, tous colis expédiés portent un numéro
bonne chance
2