Problème de desinstallation avec Mozilla Firefox + virus !

Fermé
XxApolloxX13 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2018 - 18 févr. 2015 à 21:33
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 févr. 2015 à 08:02
Bonjour,
voila je suis pas informaticien ni même adulte alors mes connaissances sont limitées, voila j'ai télécharger un virus sans le savoir et sa m'a foutu le bordèle sur mon ordinateur. J'ai fait un malware ccleaner et Microsoft Security Essentials mais je n'arrive plus à ouvrir Mozilla en double clique je peux que l'ouvrir en clic droit ouvrir une nouvelle fenêtre. je cherche a le désinstaller et le réinstaller le plus vite que possible mais le problème c'est que quand je veux le désinstaller, Windows me dits que Mozilla est tjr en cour alors qu'il est fermer et que aucune icone apparait dans le fin de tache. j'en conclu que le virus est tjr actif ou a endommager mon pc mais je ne sais tjr pas comment désinstaller Firefox aidez moi svp et si vous avez un autre logiciel assez efficace pour nettoyer tt mes virus merci d'avance .

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
19 févr. 2015 à 08:02
Salut,

Désinstalle le en mode sans échec.

Note que tu n'es pas obligé de le réinstaller, tu peux le réinitialiser : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
0