Rechercher : dans
Par :

Comment faire afficher un police special

Dernière réponse le 10 jun 2003 à 02:13:43 mksistore, le 9 jun 2003 à 23:59:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment faire afficher un autre police que arial, verdana qui sont souvent dans la plupart des editeurs de pages web.

exemple wedding.
j'aimerai juste la formule.

Meilleures réponses pour « Comment faire afficher un police special » dans :
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas...
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
Utiliser des accents et autres caractères spéciaux VoirDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça...

1

kinder.surprise, le 10 jun 2003 à 02:10:07

<font face="ta_fonte>

ou mieux

<style type="text/css">

<!--
.patapon { font-family: ta_fonte}
-->
</style>

puis

<div style="patapon">ton_texte</div>

kinder.surprise,