|
|
|
|
et j'oubliais, c'est en SQL server |
Je connais pas trop les autres SGBD, mais sous Oracle en effet, j'utiliserais un curseur :
Sur quels critères se fait la sélection des personnes à qui tu dois appliquer le traitement ? @++ Vous hésitez entre Linux et Windows? Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
|
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 07/03 16h12 | Visual FoxPro et SQL-Server | Visual FoxPro |
| 24/06 12h03 | Compacter les bases SQLite de Firefox 3 | Mozilla Firefox |
| 01/09 10h59 | [Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) | Bureautique |
| 24/04 12h25 | [Linux] Utiliser la commande "su" | Linux |
| 01/06 08h44 | Utiliser curseur de la souris avec clavier ?? | 3 |
| 24/07 15h52 | SQL Utiliser résultat requete dans une autre | 7 |
| 23/05 15h52 | Quelle requête sql utilisé? | 12 |
| 16/01 16h19 | Sql - utilisation de innerjoin + sous requete | 2 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | AIDA32 - AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Curse The Eye Of | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 9.00 € Micromania |
![]() | Dragon Quest VIII: Journey | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 12.02 € Grosbill.com |
![]() | Darkwatch - Curse Of | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 60.39 € Amazon.fr |
![]() | Sphinx And The Cursed | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 19.00 € Micromania |