Service Réclamation ORANGE incompétent!!!

Fermé
Consommatriceencolere8 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 18 févr. 2015 à 10:44
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2015 à 14:16
Bonjour,
Je n'ai pas pour habitude de me plaindre sur des forums mais ma situation actuelle fait qu'il fallait que je partage ce qui m'est arrivée.

J'ai envoyé une demande de résiliation de mon forfait ORANGE sans frais fin Novembre dernier car j'habite depuis près d'un an a l'étranger et que mon forfait ne m'est donc plus d'aucune utilitée. J'ai donc envoyé les documents demandés pour la résilitation sans frais a savoir: Copie de mon contrat de travail a l'étranger, copie d'un relevé bancaire a mon adresse a l'étranger, copie de mon assurance sante a l'étranger, certificat de travail a l'étranger... en format pdf. Quelques semaines plus tard, Orange me prélève 72.97 euros!!! Je m'inquiète, appelle le service client, ils me disent qu'ils n'ont pas pu lire les documents que j'avais envoyé en format pdf.. Ils me disent que si je les renvoi en format papier, il me rembourseront, ce que je fais.

Quelques semaines plus tard, aucun remboursement. Je rappelle, (toujours de l'étranger donc je paie un max encore pour eux) et ils me disent que mes documents ne sont pas suffisant. Tout en restant calme, je demande le service réclamation car, je ne sais pas ce qu'ils attendent de plus. Un responsable me confirme que si je renvoi un contrat de bail ils me rembourseront. Ce que je fais de suite (encore des frais)...

Finalement, ma mère me dit qu'un courrier d'orange est arrivé la semaine dernière qui dit qu'Orange me fais un avoir de 60 euros (Rien a voir avec les 72.97 euros) qui est versé sur mon compte client!!!!! Compte client que je n'ai plus évidemment puisqu'ils ont coupé mon forfait!!! D'autant plus qu'un avoir de 60 euros ne me servirait strictement a rien et leur permettrait de garder mon argent!!!

Donc la je commence vraiment a ne plus savoir quoi faire... Pour une boite bourrée de fric, ayant le monopole de la télécommunication en France, c'est aussi complique de faire un simple remboursement!!! Ça commence a sérieusement m'énerver. Des idées?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 févr. 2015 à 10:59
Bonjour . Désolé pour vous , voir ceci si ça peut vous aider ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2573158-service-clientele-d-orange . Cdlt
0
Consommatriceencolere8 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015
18 févr. 2015 à 11:10
Merci gironsul mais du coup ce ne sont que des adresses postales ou téléphone dans ce lien. Et ça commence a coûter cher d'appeler de l'étranger et d'envoyer des lettres. Mais c'est un cercle vicieux. Je ne suis plus cliente orange donc ne peux plus rien poster sur leur forum, ni les contacter par email ou sur leur chat.. Vous n'auriez pas une adresse email par hasard?
0
Utilisateur anonyme > Consommatriceencolere8 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015
18 févr. 2015 à 11:27
Peut être ici ---> http://www.google.fr/... , sinon leur envoyer un courrier en recommandé et tout expliquer
0
Consommatriceencolere8 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 > Utilisateur anonyme
18 févr. 2015 à 13:40
Oui enfin j'ai déjà envoyé 2 courriers avec lettre d'explication des faits concrets et PJ justificatives.. ;)
Le lien est pour contacter orange mais de l'étranger je ne peux les contacter que sur un tel payant assez cher pour ce genre de problème. Enfin merci quand même.
0
Utilisateur anonyme > Consommatriceencolere8 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015
18 févr. 2015 à 13:48
Des courriers en A.R. ? sinon le reste n'est jamais pris en compte
0
Consommatriceencolere8 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015
18 févr. 2015 à 13:54
Ils prennent en compte mes courriers puisqu'ils me répondent a chaque fois mais ils ne me remboursent pas c'est tout.
PS: Simple lettre en A/R d'ou je suis coûte 10 euros donc j'ai pas envie de perdre plus d'argent pour eux...
0