Remove Login Tool.exe sur une clé USB

Fermé
InfoContact Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 - 22 juin 2007 à 18:06
 Despair - 23 févr. 2009 à 14:28
Voila!!, mon ami a recu une clé usb de bell en promotion avec un logiciel appelé 'login tool.exe' qui necessite toujours un mot de passe qui donne l'accès au 512 Mo.. J'ai tanter de faire un formatage en mode Dos et tout le kit.. mais cé nom compatible.. Comment je dois faire pour supprimer le logiciel pour avoir une clé usb normal????

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

A mon avis ce n'est pas possible de le supprimer la demande de mot de passe. Mais tu peux le modifier et tu lorsque le logiciel demande de taper le nouveau mot de passe, tu ne tapes rien. Quand tu voudras te connecter tu auras toujours la demande de MDP mais si tu tapes ok sa suffit
-1
oli2sat Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2007
21 juil. 2007 à 17:42
bonjour,
je suis au même point que toi, on m'a donner une clé avec le même logiciel logintoo.exe et j'ai essayer de formater sans aucun succés.
si quelqu'un pouvait nous aider
merci d'avance vous seré un vrai chef
-2