Ecran noir après avoir mis le MDP

Fermé
Viixy - 7 févr. 2015 à 23:14
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2015 à 11:39
Bonjour, bonsoir


J'ai un tit problème depuis ce soir. Mon ordi qui est un toshiba satellite c 855, ne peut pas aller plus loin après avoir taper le mot de passe pour se connecter!
Je pense soit faire une réinitialisation ou le rstaurer (tanpis si je perds des trucs) mais je ne sais pas du tout comment le faire sachant que je n'ai pas de CD ou autre pour faire le reboot

Avez vous des conseils a me donner?
Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
7 févr. 2015 à 23:22
Hello

As tu accès au mode sans échec ou gestionnaire des tâches ?
0
oui je peux aller dans gestionaire des taches (j'y suis d'ailleurs) mais je ne sais pas comment faire pour le mode sans échec par contre....
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
7 févr. 2015 à 23:32
F8

Sinon

Presse les touches Ctrl + Alt + Supp
Clique sur "Gestionnaire des tâches"
Clique sur "Plus de détails" en bas à gauche de la fenêtre
Clique sur "Fichier"
Clique sur "Exécuter une nouvelle tâche"
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tape ceci en bleu
explorer.exe
valide par "Entrée",
0
je pense avoir trouver à partir du gestionnaire des tache j'ai pu acceder au paneau de configuration, pour aller dans le système et demander de faire une restauration!
Pour le moment ca marque
"restauration des fichiers et paramètre windows en cours. Veuillez patienter
La restauration du système restaure le registre...."
Ca doit etre bon signe non??
0
bon je crois que la restauration n 'a pas fonctionné comment je fais alors?
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 273
7 févr. 2015 à 23:37
Salut,

Regardes le lien, il peut t'aider : https://www.commentcamarche.net/faq/35688-windows-8-creer-et-utiliser-un-disque-de-recuperation
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
8 févr. 2015 à 09:26
F8 pour le mode sans échec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Pas de F8 avec W8.1.... le mieux serait de taper ceci depuis le gestionnaire de tâches...

shutdown /r /f /o /t 00

Ca va forcer un redémarrage en mode avancé. Là, seront proposées plusieurs options :

- Actualisation du pc.
- Remise à l'état d'usine
- Options avancées avec (entre autres):
- - Invite de commandes
- - Paramètres > modes avancés = accès a mode sans échec (redémarrer + F4 dans la liste affichée)

Dis-moi si c'est bien le cas. Et là, on pourra examiner la situation en faisant quelques tests.
0