Port USB

Fermé
ki - 21 juin 2007 à 15:31
 ki - 1 oct. 2007 à 13:42
salut tout le monde
ben g un probleme avec mon PC ...je lé formaté puis lorsque je veut branché une clé USB ou une appareil photos ou un tel portable le PC bloque donc il faut que je laisse le truc branché et je redemar le PC pour le detecté je c pas ou es le probleme ...
merci de m'avoir aidé ....
A voir également:

11 réponses

le_fif Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 10
21 juin 2007 à 15:34
salut

il te faut reinstaler les pilote de ta carte mere, tu les trouvera surment sur le site du constructeur
0
apres mon salut
mais comment g rien compris...plus d'information
svp merci
0
le_fif Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 10
21 juin 2007 à 15:57
ok ^^

a tu reinstaler les pilotes pour les port usb de ta carte mere lorque tu a reinstaller ton pc ?
si tu ne te souvien pas d'avoir installer quelque chose dans le genre, va sur le site du fabriquant de ta carte mere, et tu trouvera certainement les pilotes.
0
voici le model de la carte mere i810-ITE8712 je pense qu'elle anciene et g pas trouvé les pilot
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le_fif Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 10
21 juin 2007 à 16:54
re

ta carte est une intel, tu peut trouver les driver
https://www.intel.com/content/www/us/en/support.html

reste plus qua chercher un peut ^^
0
re
mais qu'eque je telecharge je Desktop Chipsets c ca
0
il ya les drivers de
Graphics Driver
Intel® Chipset Software Installation Utility
Intel® Application Accelerator
keske je telecharge
0
salut
g resté toute la nuit a cherché les pilote mais je sais pas quoi telechargé
merci
0
le_fif Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 10
22 juin 2007 à 15:57
salut

ta carte est assez anciene, essaye de chercher si tu n'avais pas un cd avec, il se peut qu'il y est des pilotes a installer.

j'ais chercher un peut mais j'ais rien trouver nomplu dsl
0
je te remerci infiniment
et desolé je t derangé avec moi
cordialement
0
Bonjour, tout le monde
ca fait 4 mois que j'essey de resoudre mon probleme de port USB mais j'ai rien trouvé
je vous pris de m'aider s'il vous plait; Mr, Me, Melle
dans l'attente d'une repense
cordialement
0