Recherche d'un animé

bigalaman - 3 févr. 2015 à 21:00
Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 9 févr. 2015 à 11:28
Bonjour à tous, alors voilà, je cherche un animé, je sais que le sujet est déjà présent mais je n'aime pas les propositions donc me voila.

Alors je cherche un animé récent ou vieux qu'importe, pas de mecha et pas d'histoire d'amour.

Alors j'ai déjà vu :

- death note - naruto
- one piece - tenjo tenge
- FMA - fate stay night
-bleach -kenshin le vagabond
-HXH -fairy tail
-akagame ga kill -l'attaque des titans
-samurai champloo



et voilà, j'en ai surement oublié 2,3. ce que je cherche c'est un animé ou il y a des combats et ou les personnages meurent et pas à la one piece, tout le monde est blessé personne ne meurt et il n'y a pas de sang, le coté gamin me saoule.

SInon style fantastique c'est ce que je préfère. mes préférés sont HXH et FMA puis attaque des titants et fate stay night, des animes dans ce style la sont parfait pour moi.

J'espere que vous serez m'aider, sur ce, merci d'avance et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 84
4 févr. 2015 à 15:30
Salut!

As-tu regardé Fate/Zero? C'est la suite de Stay Night, enfin c'est l'histoire de la précédente guerre du saint Graal mais avec la génération précédente comme Kiritsugu (je ne sais plus si ils s'étendent trop dessus dans SN mais c'est le père adoptif de Shiro) et le pére de Rin.

Personnellement je n'ai plus regardé Stay Night depuis que j'ai regardé Zero, il lui est supérieur en tout points pour moi ;) A mort Kotomine Kirei !!

Sinon je pense pouvoir tenter Code Geass, il y a des mechas mais ce n'est pas du tout le centre du manga. Celui-ci se rapproche plus de Death Note avec son personnage principal sur-intelligent avec un petit pouvoir qui fait la diff (le Geass lui permet de donner n'importe quel ordre à n'importe qui, cette personne devra l'exécuter peu importe l'ordre)

Un très très bon manga, au niveau de Death Note, c'est pour ça que je te le conseil tout de même!

Voila, en espérant que tu ne connaisses pas déjà et que ça te tente ;)
0
merci bien de ta réponse et oui évidement j'ai vu fate/zero, qui est infiniment mieux que fate stay night mais bon, les combats restent super bien fait,,je te conseil quand meme de suivre , et vive kiritsugu !!

et oui code geass j'ai déjà vu le nom mais ça m'a jamais tenté ( mechaa.....) mais je vais essayer alors si ce n'est point la chose importante dedans !
0
Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 84
9 févr. 2015 à 11:28
Salut!

Je repassais par là et je me demandais si tu avais aimé Code Geass au final? :)

Pour Stay Night je l'avais regardé avant de commencer Zero (j'essaye de prendre les saisons dans l'ordre même si j'avais entendu que Zero était bien au dessus).
Mais maintenant quand j'ai envie de me replonger dans l'univers de Fate, je me met un Zero ;)
0