Ralentissements suite installation carte PCI-express 4 ports USB

Fermé
LTBL - 3 févr. 2015 à 11:00
LTBL Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 5 févr. 2015 à 18:23
Bonjour à tous,
suite à l'installation d'une carte PCI-express 4 ports USB 3.0 de la marque Logilink,
j'ai constaté le problème suivant:
lecture saccadée des vidéos HD et full HD (gopro) copiées sur 1 partition de mon disque dur interne, ce qui ne se produit pas si je copie la même vidéo (celle du disque interne) sur mon disque dur externe (lecture fluide).
J'ai désinstallé la carte PCI-express ainsi que le pilote mais le phénomène est toujours présent après le démarrage.
Au bout de quelques minutes cela disparait et la lecture est fluide sur les 2 disques.
De quoi cela peut-il provenir et que puis-je faire?
Merci pour votre aide.


A voir également:

1 réponse

LTBL Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015
5 févr. 2015 à 18:23
Bonjour,
en fait le problème ne semble pas provenir de la carte.
J'ai désinstallé la carte et le pilote, j'ai supprimé dans msconfig les applications lancées au démarage (sauf l'antivirus et ccleaner), j'ai changer Avast pour Microsoft security essentials, j'ai installé et exécuté ccleaner et adwcleaner, j'ai analysé les disques avec le défragmenteur de disque (non fragmentés).
Depuis le PC démarre un peu plus vite mais je dois encore attendre environs 5min pour que la lecture des vidéo HD du disque interne soit fluide.
Que puis-je faire de plus?
Merci
0