IPad Air virus !!

Fermé
Mat - 31 janv. 2015 à 13:54
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 31 janv. 2015 à 13:57
Bonjour,
Suite à un visionnage de série sur un site streaming (je pense que c'est la cause) mon iPad à un gros bug. Je n'ai plus de contrôle sur mon iPad, il n'en fait qu'à sa tete ! Des que je suis dans une application ou même que je ne fais rien, il va faire ci et ça et c'est comme ci quelqu'un d'autre le contrôler.. Plusieurs fois déjà, en étant sur des sites streaming, des pop-ups apparaissaient et on m'avertissait qu'il y avait un danger de cheval de Troie.. Je les fermais et comme il ne s'est jamais rien passé je l'ai ignoré.. Je ne sais pas si c'est ce qui c'est passé cette fois ci. Jai tout essayé pour que ça parte, j'ai même restauré mon iPad mais ce na pas marché, quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci, Mat.

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 630
31 janv. 2015 à 13:57
Salut,

Il ne faut pas tenir compte des popups disant que tu as des virus.
Ce sont des publicités qui affichent ces fausses alertes pour te faire installer des nettoyeurs.

=> https://www.malekal.com/fausses-alertes-virus-android/

Ne t'inquiètes donc pas.

0