rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fl studio 7

tiss, le mercredi 20 juin 2007 à 18:03:55
bonjour à tous!

Je voudrais savoir si certains d'entre vous on connaissance d'une traduction française du manuel d'utilisation de fl studio 7 .

Merci pour vos réponses!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à tiss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tiss, le mercredi 20 juin 2007 à 23:25:27
up
Répondre à tiss

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
omega, le dimanche 8 juillet 2007 à 18:18:56
up
Répondre à omega

10

• Ce message vous semble utile, votez !
 mimicracra, le samedi 30 août 2008 à 00:43:57
Salut ! moi aussi j'essaie de faire fonctionner ce logiciel mais vu que tout est en anglais ce n'est pas évident ! et je ne trouve pas de manuel c'est pourquoi j'aimerais bien savoir si tu as réussi à trouver un manuel d'utilisation. Si oui fais le moi savoir car ça me rendrait vraiment service !!
Merci d'avance
Répondre à mimicracra
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger Flip4Mac 2.1Flip4Mac - Flip4Mac est une collection de composants QuickTime qui permettent de lire, importer et exporter des fichier audio et...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger 7Zip 4.577Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « fl studio 7 »