Faire un tableau recapitulatif de plusieurs tableaux

Fermé
christophe - 27 janv. 2015 à 15:29
 christophe - 2 févr. 2015 à 17:16
Bonjour,
je suppose que pour certain cette formule sera des plus simple mais pour moi elle me semble impossible.

Jai 4 onglets (commandes, travaux, devis ext, devis matériel) composés du même tableau
(Date de la demande, Nom prénom, Définition de la demande,Échéance,Date de traitement, Commentaires).
Je souhaiterai créer un nouvel onglet Général pour qu'à chaque fois qu'une demande est faite dans un des onglet, la ligne remplie soit inscrite dans l'onglet général.
Est ce que c'est possible.

Merci d'avance



A voir également:

3 réponses

ccm81 Messages postés 10855 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 2 404
27 janv. 2015 à 15:51
Bonjour

Je pense qu'il va certainement falloir passer par une macro.
Pour aller plus loin, peux tu envoyer ton fichier au format excel 2003 sur cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message. N'oublies pas quelques explications et exemples

Cdlmnt
0
Bonjour, merci pour votr réponse.
Je coyais que j'allais recevoir une alerte sur ma boite mail lorsqu'une personne répondait.
Pour l'exemple, lorsque je rentre une date sur les 4 onglets (hors général) je souhaiterai que toutes les informations de la ligne soit copiées dans l'onglet général (le 1er) afin de voir les demandes sans devoir faire onglet par onglet.

Merci d'avance.


http://cjoint.com/?EADk6RZfyGZ
0
Bonjour,

J'ai travaillé dessus ce week-end et effectivement en fonctionnant de cette façon, c'est plus simple.

merci beacoup
0
eriiic Messages postés 24571 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 7 216
29 janv. 2015 à 11:14
Bonjour,

Pour ne pas dupliquer inutilement les données tu peux faire l'inverse : saisir tout dans une même feuille en ajoutant un champ type (commande, travaux, ...)
Ensuite un simple filtre t'affiche ce que tu veux.

eric
0
ccm81 Messages postés 10855 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 2 404
29 janv. 2015 à 11:32
Bonjour

Pour recevoir une alerte je pense qu'il te faut t'inscrire, c'est gratuit et ça rend actifs les liens vers cjoint.com, donc inscris-toi !
Avant d'aller plus loin, regardes la proposition d'eric que je salue au passage, et tu dis ce que tu veux faire pour la suite

Cdlmnt
0