(VLC-E-MULE) son film téléchargé mé pas image

Fermé
Emilie-L - 19 juin 2007 à 18:36
 Anonyme - 20 juin 2007 à 15:29
Bonjour, c'est la première fois que je télécharge un film avec e-mule plus, quand j'essaye de le lire avec vlc media player j'ai bien le son mais pas d'image. Par contre, dans le menu de vlc quand je clik sur 'vidéo' , puis sur 'capture d'écran' j'ai l'image du film qui apparaît pendant 3 secondes puis elle redisparaît. Pouvez vous m'aider au plus vite.
Merci d'avance !

Système d'exploitation : Windows Vista Edition Familiale Basique
A voir également:

2 réponses

Il faut vérifier si tu as la version vlc compatible avec vista, pour la trouver il faut aller sur "telecharger.com" et trouver la logithèque vista dedans tu auras la bonne version vlc
Bon courage
1
bestoyrt Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 7
19 juin 2007 à 18:54
bonjour est tu sur que vlc est compatible avec windows vista car je sais que tous sa fonctionne sans soussi avec xp si vlc n'est pas compatible va sur https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html tu trouveras des solution a tes problemes
0
Tout d'abord merci d'avoir répondu ! justement je me demandai si le problème ne venait pas de là. Mais s'il n'était pas compatible ça ne marcherait sans doute pas du tout, hors là j'ai bien le son ! Je vais essayer d'aller sur ton lien pour voir d'où vient le problème. En tout cas je te remercie pour le conseil.
0