Problème de lecture vidéo sur vlc et autres

Fermé
kuroe - 18 juin 2007 à 23:15
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2007 à 23:32
bonjour, tout d'abord j'espère que je suis dans la bonne rubrique...excusez moi d'avance si je me suis trompée. en fait, j'ai un problème pour lire mes vidéos. avant je lisais parfaitement toutes mes vidéos, mais depuis que j'ai reformaté mon pc ( avec acer eRecovery management ) j'ai un problème avec toutes mes vidéos :
- avec vlc l'image se bloque mais le son continue, puis ca repart et ca bloque encore, c'est jamais a un endroit précis ;
- avec les autres lecteurs la vidéo va au ralenti mais le son normalement, ce qui fait qu'il y a un décalage entre les deux.
j'ai installé les bons codecs, j'ai essayé avec et sans mais rien n'y fait, je comprends pas du tout ce qui se passe. aidez moi s'il vous plait, j'en peux plus !! merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juin 2007 à 23:32
juste une suggstion comme ca as tu reinstalle aussi tout les pilotes bon y'a des chance que la restauration du systeme les ait installes mais verifie quand meme en allant voir dans le gestionnaire de peripheriques clic droit sur le poste de travail puis gerer puis gestionnaire de periph.
0