Ben voila, on y arrive , c'est toujours pas complet mais on avance quand meme ....
donc, tu veux voir la tele a l'etage et tu as le pc au RDC ?
eh bien, le plus simple, tu monte la freebox au 1ier et tu lui branche une carte wifi(27 euros sur le site de free et il est deconseillé d'en prendre une autre pour gagner 2 ou3 euros car elles ne sont pas toutes compatibles) , et, sur ton pc au rdc, tu installes le wifi pour receptionner les emissions de ta freebox .
le probleme, c'est pour voir la tv sur le pc, je sais pas comment ça marche car j'ai pas la tv sur freebox(non degroupé).
sinon tu peux tirer un cable pour avoir l'audio et la video,ou acheter un transmetteur audio video (y'en a a 30 euros) mais probleme pour changer de chaine (pas de telecommande)
de toute façon, je ne crois pas que tu puisses brancher deux freebox en meme temps, y'en aura surement une qui ne se connectera pas (refus de free , vu que la premiere est deja connectée)
mais si tu veux qu'on reponde precisement a ton probleme, expose PRECISEMENT ton probleme:
tu as le pc au rdc et une tv a l'etage et tu veux voir la tv a l'etage, mais est-ce que tu veux aussi voir la tv encore sur le pc ou peut etre qu'il y a aussi deja une tv au rdc ?
nous , on n'est pas chez toi, on n'est pas dans ta tete , alors on sais pas ce que tu veux et si tu avais exposé clairement ton probleme des le debut tu aurais deja eu une reponse complete des le deuxieme message et là, on en est au 12ieme et c'est peut etre pas fini........