[freebox] comment posséder une deuxième freeb

Résolu/Fermé
raffaele - 19 juin 2007 à 14:34
 Djo83 - 7 mai 2018 à 18:36
Bonjours a tous j'aimerait posséder une deuxième freebox pour mon premier étage mais je ne ces pas comment mis prendre, je ne ces même pas si on peux en procurer une autre

Raffaële
A voir également:

26 réponses

A d'accord je te remerci nemrick pour ton aide pour les autres je leurs dit pas lol tu ces pourquoi a cause de leur comportements pour freetv je vais attendre qui sorte la deuxième ^^
0
Bonjour - j'ai freebox degroupé avec canal + dans le salon. Je voudrais avoir une 2eme television connecter a toutes les chaines fb+canal+ dans le chambre ... comment faire stp ? Merci.
0
Je suis dans le même cas que toi.
A part un transmetteur d'image (perte de qualité) ou de passer à la freebox optique (pour 2 TV par défaut), je ne vois rien d'autre.
0
Ca arrive à point. Pensez-vous qu'avec le boitier de base, on peut quand même enregistrer et lire avec le disque dure de l'autre boitier HD ? Pas sur du tout, 10 € par mois ça commence à faire mal.

A+.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Au pire on laisse connecté un disque 2"1/2 en permanence. Mais ça reviendrais à combien en elec ?
0
Bonsoir,
en effet ils sont étroits d'esprit les "t'as pas besoin de 2 freebox HD" !
Au lieu de s'embêter à avoir des pc dans toutes les pièces pour regarder la tv, une deuxième freebox hd serait la bienvenue: Gain de place, pas besoin de démarrer un m$dows, enregistreur numérique enfin tout le côté pratique de la freebox hd.
Mois aussi je recherche cette solution. Merci à vous .
0