Cod 2 comment activer les codes sur serveurs

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 19 juin 2007 à 11:05
 r.dilip - 11 juil. 2008 à 07:17
bonjour a tous.
voila j'ai rentré jes codes qui faut pour que mon pseudo clignote sur cod 2.
mais le probleme est que un message apparait chaque fois. "les codes de triche ne sont pas activés sur ce serveur".pour moi ce n'est pourtant pas de la triche de plus ce message apparaisaussi en mode solo pourquoi?.
merci a vous.
a bientot de vous lire.
A voir également:

5 réponses

Tilk*SG1 Messages postés 407 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 11
19 juin 2007 à 11:56
tout simplement parceque ça a été desactivé sur le serveur ! ça évite d'avoir 36 pseudos qui clignotent a l'écran, ça fait lourd...
0
Profil bloqué
19 juin 2007 à 14:47
ok, je croyé a un reglage de mon coté.
merci a toi.
0
Bonjour,
yehhhhhééééé.salut a tous ,
voila pouriez vous me donner le bon truc pour moi pouvoir ouvrir mon serveur sur steam tous me propose de payer alors qu'il existe le gratuit alors pourquoi s'en priver.
j'ai la config de server.cfg,mais lorsque j'ouvre le jeu puis j'ouvre nouveau serveur c'est une autre config que le mien puis je ne peux rien faire pourtant mon serveur est bien lui sur le net.merci de venir en mon aide .
0
Slt,coment on active les Codes sur COD2 sur notre serveur jai creee un serveur et il me mais le message les codes de triche ne sont pas activer sur ce serveur comment les activer ? Et c koi le cotes pour que le speudo clignote merci a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hi
0