|
|
|
|
Salutations,
Je souhaite acheter une nintendo DS Lite. Je n'y connais rien, mais on m'a dit que c'était super !! Soit.
C'est pour un cadeau à mon fils qui possède actuellement une GameBoy Advance (de mémoire). On m'a dit que les jeux sont compatibles sur la DS. Mais :
- quand je cherche sur le net, je tombe sur des histoires de Linker, de Rom et autres joyeusetés style slot 1..
- je ne veux pas me lancer dans une uzine à gaz incompréhensible : le nombre de 'linker' est impressionnant
- question subsidiaire : quel 'linker' faut-il ?
Est-ce que qqun pourrait me traduire tout ça, ou me donner l'adresse d'un site 'compréhensible' qui ne s'adresse pas qu'à des initiés.
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
|
Il existe pas mal de chose pour la ds qui permette de se faire plaisir, des cartes qui permette de connecter une mini-sd a la ds et ainsi d'ecouter des mp3 et de regarder des videos (ainsi que de jouer a des roms ds ATTENTION INTERDIT par la loi)
|
Personnellement j'ai un M3 DS Simply avec Micro SD 2Go pour le Slot 1 (Cartouches DS) et une Cartouche Flash Advance Pro 256Mo pour le Slot 2 (Cartouches GBA).
|
Pour tous ceux qui se posent ds questions sur les possibilités de la ds voilà pour vous :
|
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=roms+ds+&meta=
|
Bonjour, voila je viens de lire vos post moi j'y connais rien du tout.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Le M3 est un linker : le mot "linker" désigne tout les appareils qui permettent de lancer des jeux sur une consolle portable (si je ne me trompe pas) !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Ok donc se linker se met sur la ds soit dans le slot1 ou2 celon les modèles mais comment fais t'on pour mettre les jeux télécharger dessus il faut avoir un cordon usb??? sinon je viens de regarder sur un site le m3 simply slot 1 et sa me marque que sa ne lis pas les roms. Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Il existe des linker avec mémoire intégrée ou il faut utilliser un câble USB (mais il 'y en a pas beaucoup)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Non désoler il lis les roms j'avais mal lu voici le site ou j'ai trouvé un truc www.fl-games.com va dans se site ensuite dans sommaire va dans nintendo ds et regarde (M3 Simply DS/DS Lite 39.90 Euro TTC).quand pense tu. car moi je recherche juste pour mettre les jeux télécharger de mon pc a ma nintendo. Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |