Rechercher : dans
Par :

Barre de navigation disparu sur internet

Dernière réponse le 25 mar 2008 à 07:25:25 carolinenours, le 19 jun 2007 à 10:47:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ma barre de navigation a changé de forme de plus les icônes sont a droite les uns au dessus des autres
et quand je suis sur le net jen'ai plus de barre du tout
je dois tout fermer pour acceder aux fenêtres

merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « barre de navigation disparu sur internet » dans :
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
[Word] Menus, outils qui ont disparu VoirProblème : “plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)” Solution : “Lancer la commande...
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...

1

ButterFloÿ, le 19 jun 2007 à 12:12:02

Alors.. a priori c'est juste une fausse manip. il faut que tu dévérouilles tes barres en cliquant-droit sur l'une d'elle (à un endroit où il n'y a pas d'icône, par exemple), puis en décochant "verrouiller les barres d'outils". Cette commande fait apparaître de petites séries de pointillés verticaux à gauche de chaque barre. Lorsque tu passes ta souris sur ces pointillés, elle se transforme en double flèche. Garde alors le bouton gauche de ta souris enfoncé, et tu pourras déplacer et redimensionner tes différentes barres à ta convenance, ou presque. N'oublie pas de re-verrouiller à la fin.

J'espère que ceci répond à ta question..

Floÿ

Répondre à ButterFloÿ

2

yahya01, le 25 mar 2008 à 07:25:25
  • +1

Salut: barre de navigateur a disparu .merci

Répondre à yahya01