rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Barre de navigation disparu sur internet

Posté par carolinenours, le mardi 19 juin 2007 à 10:47:47
bonjour ma barre de navigation a changé de forme de plus les icônes sont a droite les uns au dessus des autres
et quand je suis sur le net jen'ai plus de barre du tout
je dois tout fermer pour acceder aux fenêtres

merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à carolinenours  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ButterFloÿ, le mardi 19 juin 2007 à 12:12:02
alors.. a priori c'est juste une fausse manip. il faut que tu dévérouilles tes barres en cliquant-droit sur l'une d'elle (à un endroit où il n'y a pas d'icône, par exemple), puis en décochant "verrouiller les barres d'outils". Cette commande fait apparaître de petites séries de pointillés verticaux à gauche de chaque barre. Lorsque tu passes ta souris sur ces pointillés, elle se transforme en double flèche. Garde alors le bouton gauche de ta souris enfoncé, et tu pourras déplacer et redimensionner tes différentes barres à ta convenance, ou presque. N'oublie pas de re-verrouiller à la fin.

J'espère que ceci répond à ta question..

Floÿ
Répondre à ButterFloÿ

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yahya01, le mardi 25 mars 2008 à 07:25:25
salut: barre de navigateur a disparu .merci
Répondre à yahya01
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free Internet Window Washer   2.1Free Internet Window Washer - Quand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs...Catégorie: Web
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger ZoneAlarm 7.0.483.000ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « barre de navigation disparu sur internet »