Problême avecWindows Movie Marker au secours!

Résolu/Fermé
insaff Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007 - 18 juin 2007 à 21:11
 insaff - 19 juin 2007 à 20:05
Bonjour,

j'ai windows movie maker que j'ai eu avec Windows XP et maintenant, à chaque fois que je l'ouvre et que je veux insérer une vidéo il se ferme. Je ne comprends pas d'ou ça vient?

Alors si vous pouvez m'aider soit en me disant d'où ça viens soit en me disant s'il est possible de désinstaller un logiciel qui est" incrusté " dans windows et si oui comment faire?

Merci
A voir également:

4 réponses

SkateurDx50 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2007 14
18 juin 2007 à 21:14
Bonjour,
Depuis quand c'est comme ça?car tu pourrai essayer de faire une restauration du système pour mètre windows comme il été quand Movie Marker marché
0
Tout d'abord merci d'avoir bien voulu répondre à mon message

Et bien cela fait qu'un mois que je cherche a le faire marcher, sinon je sais pas depuis quand date le problème vu que je ne me sert pas souvent de ce logiciel.

Désolé de faire la cruche mais comment fait on pour restaurer le système, est ce pareil que le formatage

merci d'avance
0
SkateurDx50 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2007 14
19 juin 2007 à 18:46
Rebonjour,

La restauration du système cc mettre le système comme il été avant, pour le faire

Tu dois aller ds Tous les programme>Accessoires>Outils système>Restauration du système éventuellement si

ça ne marche pas tu pourra annulé t'as Restauration du système en allant Tous les

programme>Accessoires>Outils système>Restauration du système> annulé la dernière restauration du système.
0
merci pour ton conseil mais ça na pas fonctionner.

Si jamais tu as une autre idée, je suis prenante!!

merci d'avance
0