Problème avec les images des icônes PowerPoint

Fermé
MaxBello83 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 11 janv. 2015 à 22:08
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 11 janv. 2015 à 23:47
Voilà, j'ai copier/coller un ancien fichier PowerPoint pour le modifier et en faire un autre avec le même format, même genre de diapos, bref c'était moins compliqué ainsi.

Je fais toujours ça, je change l'image de la diapo titre (la première) et l'icône sous windows devient le fichier avec cette image là pour icône.

Cependant, ça ne le fait plus, l'icône reste toujours la même, c'est-à-dire la photo titre de l'ancien fichier bien que cette photo aie été supprimé et remplacé du dit PowerPoint.

Des idées pour réactualiser la création de l'image de l'icône? Je suis prof et les icônes m'aide à repérer facilement les fichiers dont j'ai besoin.

Merci

P.S. Je vais attacher une photo pour que vous compreniez ma problématique. L'icône affiche : «les premiers villages» et une photo, mais cette diapo n'existe plus dans le fichier.

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
11 janv. 2015 à 23:47
Bonjour.

Essaie ceci (après avoir fait une copie de ton fichier, aus cas où ...) :
1) Supprime la diapo-titre
2) Insère une nouvelle diapo-titre vierge
3) Renseigne cette diapo

J'ai essayé avec une présentation faite avec ma version habituelle ; je ne sais pas si cela marchera avec une présentation fabriquée avec une ancienne version !
3